Information sur installation win xp
caramel43
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Je suis en train de reinstaller win xp pro sur un pc tournant en win xp home
Ma question est peut on faire cette installation sans perdre les fichiers?
La reparation de windows n'etant pas possible je voudrais savoir a quoi correspond l'option d'installation"Conserver le systeme de fichiers tel quel"
Merci d'avance
Je suis en train de reinstaller win xp pro sur un pc tournant en win xp home
Ma question est peut on faire cette installation sans perdre les fichiers?
La reparation de windows n'etant pas possible je voudrais savoir a quoi correspond l'option d'installation"Conserver le systeme de fichiers tel quel"
Merci d'avance
A voir également:
- Information sur installation win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
7 réponses
salut, le mieux dans ce genre de situation ( installe d'un autre/nouvel OS )
c'est de réinstaller le plus proprement possible, et donc de ne rien garder de l'ancienne installe...
comme ça , tu es sur de ne pas "importer" de vieux problème, de ne pas générer de conflit, difficiles à identifier, etc... voià mon avis...
c'est de réinstaller le plus proprement possible, et donc de ne rien garder de l'ancienne installe...
comme ça , tu es sur de ne pas "importer" de vieux problème, de ne pas générer de conflit, difficiles à identifier, etc... voià mon avis...
le probleme est que je ne peux plus booter sur ancien windows (installation du nouvel xp commencee) et je ne peux donc pas sauvegarder mes fichiers
si tu peux encore les sauver tant que tu n'as pas formatté, il te faut un live CD, genre celui d'ubuntu, gratuit sur le net, il te permettra de démarrer un OS ressemblant à windows ( ubuntu donc ), à partir duquel tu pourras sauver tes documents... par contre ne récupère pas tes programmes winodws, réinstalle les...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre quelqu'un peut il me dire en quoi consiste exactement l'option d'installation"conserver le systeme de fichiers tel quel"
merci
merci