Pouvez vous me dire si c'est un défaut.
Fermé
activelatrappe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
-
4 avril 2008 à 02:51
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 avril 2008 à 13:09
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 avril 2008 à 13:09
A voir également:
- Pouvez vous me dire si c'est un défaut.
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Google par défaut en page de démarrage - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
- Defaut pour les appels xiaomi - Forum Xiaomi
- Mot de passe bios par défaut - Guide
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
4 avril 2008 à 10:47
4 avril 2008 à 10:47
Bonjour,
Pour votre problème, je ne peux pas vous aider, désolé.
Je souhaite juste vous signaler qu'il faut éviter de laisser son adresse de courriel en clair sur le net. Des gens mal intentionnés disposent de programmes qui fouillent le réseau à la recherche de @ et de ce qu'il y a autour pour rrécupérer des adresses valides à spammer, scammer et autres actions pénibles ou aggressives. Il est plus sûr d'écrire sous une forme différente mais claire comme nom at serveur.ext ou nom chez serveur.ext.
De plus, vous êtes membre du forum. A priori, on peut donc vous joindre par MP (message personnel) et vous pouvez même demander qu'on le fasse si vous le jugez préférable.
Cordialement.
Pour votre problème, je ne peux pas vous aider, désolé.
Je souhaite juste vous signaler qu'il faut éviter de laisser son adresse de courriel en clair sur le net. Des gens mal intentionnés disposent de programmes qui fouillent le réseau à la recherche de @ et de ce qu'il y a autour pour rrécupérer des adresses valides à spammer, scammer et autres actions pénibles ou aggressives. Il est plus sûr d'écrire sous une forme différente mais claire comme nom at serveur.ext ou nom chez serveur.ext.
De plus, vous êtes membre du forum. A priori, on peut donc vous joindre par MP (message personnel) et vous pouvez même demander qu'on le fasse si vous le jugez préférable.
Cordialement.
5 avril 2008 à 03:16
Cordialement.
5 avril 2008 à 13:09
c'est un peu tard, désolé. Vous avez une heure pour changer une intervention si personne n'a répondu avant (en principe, car j'ai constaté que les réponses n'entraînaient pas toujours le blocage) en cliquant sur le crayon visible à gauche de votre texte avant de disparaître quand la limite est atteinte.
Cordialement