Quand sort naruto shippuden 53 54

Résolu
akatsuki - 3 avril 2008 à 21:45
 tamére - 2 août 2010 à 03:22
Bonjour tout le monde j'aimerait savoir quand et a quel heur sort le double épisode de naruto shippuden 53 54 parseque normalement ils étaient prévues pour aujourd'hui mais je ne s'est pas à quel heure et en plus hier j'ai vu sur tv-japon qu'il passer deux épisodes de naruto à 17h30 au japon mai je ne c pas c t les quels.jatten des reposes ciao

39 réponses

ikogio le ouf
11 mai 2008 à 23:11
bonjour a tous, je voudrais savoir quand sort les épisodes de NARUTO SHIPPUDEN EN FRANCAIS ?
0
bin a mon avis il faudra attendre longtemps !
0
g vu l'episode 58 naruto vs tobi
0
gaarasensei
22 juin 2008 à 19:18
le 64 il sortira samedi prochain
0
merci beaucoup sa va dire chaque semaine sortira un nouveau episode ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaarasensei
23 juin 2008 à 17:07
ouai chaque semaine ya des new episodes mais des fois yen a pas comme la semaine derniere.
l'épisode 63 aurai du sortir la semaine deniere ! :)
0
vs pouvez voir juskau 63 sur dailymotion et le 64 et pr bientot et sur captain naruto un autre site vs pouvez lire les scan en ligne ca commence au tome 32 et ca va juskau dernier tome sortie ya meme le 405 cest le dernier chapitre sortie
0
yop c dimanche et naruto 64 est tjrs pas sorti sniff donc jpourre savori a peu pres qd y sort vp =)
0
yop c dimanche et naruto 64 est tjrs pas sorti sniff donc jpourre savori a peu pres qd y sort svp =)
0
dans le www.wat.tv il tout les epsod 53.......73 vf ;)
0
bande de kon c facile a trouver le 56 lol pti boufon
0
dans www.roror.fr.tc ya les épisode de 17 à 73 et tu peut méme les dl
0
NarutoZebosse
17 nov. 2008 à 22:33
alor sé tres simple un seul clic et vous avé tous les naruto et naruto shippuuden en vf et en vostfr http://narutozebosse.blog.jeuxvideo.com/ voila naruto shippuuden jusquo 84 et bientot 85 en premeir sur se site
0
ou est narto shippuden 53 54 fv svp si vous savais ditet le moi
0
va sur le site http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/r37956/NARUTO-SHIPPUDEN-EPISODES-VOSTFR/28/
0
Il sort soit mardi ou mercredi a 7h00 comme c dé épisode inédite elle métte du temp a sortir en france
0
Ben tu c est quoi ?
la mauvaise nouvelles c est qu il y a une greve de scenariste au japon et naruto n est pas le seul mangas arrété
Pas de chance lol la greve es prevu pour un bon petit moment
Mais si tu est si impatien que sa tu na ka lire les scans et pour l anim fodra etre patien
-1
quend sort naruto shippuden sur TV ?
-1
bonjour, je veux savoir quand sort naruto shippuden 55 sur dailymotion
-1
Jeudi prochain
0
CARBONE > anonyme
14 avril 2008 à 17:18
merci pour la réponce
0
bonjour a tous qui aurai les date de sorti a parti du naruto shippunden 57 merci d'avance voila mon msn belgarion591@hotmail.com
-1