Quand sort naruto shippuden 53 54
Résolu
A voir également:
- Quand sort naruto shippuden 53 54
- Naruto video telecharger ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Naruto shippuden torrent magnet - Forum Cinéma / Télé
- Les 72 tomes de naruto pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai chaque semaine ya des new episodes mais des fois yen a pas comme la semaine derniere.
l'épisode 63 aurai du sortir la semaine deniere ! :)
l'épisode 63 aurai du sortir la semaine deniere ! :)
vs pouvez voir juskau 63 sur dailymotion et le 64 et pr bientot et sur captain naruto un autre site vs pouvez lire les scan en ligne ca commence au tome 32 et ca va juskau dernier tome sortie ya meme le 405 cest le dernier chapitre sortie
yop c dimanche et naruto 64 est tjrs pas sorti sniff donc jpourre savori a peu pres qd y sort svp =)
alor sé tres simple un seul clic et vous avé tous les naruto et naruto shippuuden en vf et en vostfr http://narutozebosse.blog.jeuxvideo.com/ voila naruto shippuuden jusquo 84 et bientot 85 en premeir sur se site
Il sort soit mardi ou mercredi a 7h00 comme c dé épisode inédite elle métte du temp a sortir en france
Ben tu c est quoi ?
la mauvaise nouvelles c est qu il y a une greve de scenariste au japon et naruto n est pas le seul mangas arrété
Pas de chance lol la greve es prevu pour un bon petit moment
Mais si tu est si impatien que sa tu na ka lire les scans et pour l anim fodra etre patien
la mauvaise nouvelles c est qu il y a une greve de scenariste au japon et naruto n est pas le seul mangas arrété
Pas de chance lol la greve es prevu pour un bon petit moment
Mais si tu est si impatien que sa tu na ka lire les scans et pour l anim fodra etre patien