Probleme de temperature atix1950xtx
bnxlv88
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un message me disant que la temperature du gpu etai trop elever apret memmepas une heure de jeu su call of duty 4 j'ai regarder avec everest ultimate et il afiche 108 degre ces possible ?? se srait un probleme de la sonde ?? a une tel temperature la carte aurait du griller non en plus je depousiere l'interieur de la tour asser souvent merci de me repondre
j'ai eu un message me disant que la temperature du gpu etai trop elever apret memmepas une heure de jeu su call of duty 4 j'ai regarder avec everest ultimate et il afiche 108 degre ces possible ?? se srait un probleme de la sonde ?? a une tel temperature la carte aurait du griller non en plus je depousiere l'interieur de la tour asser souvent merci de me repondre
A voir également:
- Probleme de temperature atix1950xtx
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Temperature processeur au repos - Forum Matériel & Système
7 réponses
non c'est normal.
moi aussi j'ai une temperature similaire.
mais bon tu devrai ajouter un ventilo a l'arriere de ton boitier
pour extraire la chaleur.
moi aussi j'ai une temperature similaire.
mais bon tu devrai ajouter un ventilo a l'arriere de ton boitier
pour extraire la chaleur.
108 Degrés, c'est possible, ils supportent en théorie 120 °, et tu arrêtes TOUT DE SUITE de jouer avec, le heatsink de la carte a dû se désolidariser du GPU.
Donc il faudra le refixer si nécessaire. Passe la main au-dessus du radiateur pour vérifier si la sonde marche bien.
Donc il faudra le refixer si nécessaire. Passe la main au-dessus du radiateur pour vérifier si la sonde marche bien.
Etes vous sur que ce n'est pas des Fahrenheit ???? si c'est le cas, 108°F = 42 °Celsius......
A vous de voir, 108 °C me parait enorme !!!
A vous de voir, 108 °C me parait enorme !!!
non ce n'est pas énorme c'est la limite.
moi j'ai une carte passive sans ventilos quoi.
et elle reste pas en dessous de 68°
en full elle atteint 110° normal.
mais bon on peut rien y faire. à part nettoyer son pc.
ajouter un extracteur à l'arriere du boitier et un ventilos qui fait rentrer l'air à l'avant.
bon courage
moi j'ai une carte passive sans ventilos quoi.
et elle reste pas en dessous de 68°
en full elle atteint 110° normal.
mais bon on peut rien y faire. à part nettoyer son pc.
ajouter un extracteur à l'arriere du boitier et un ventilos qui fait rentrer l'air à l'avant.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bizarre moi aussi j'ai une 8600 Gt passive.
c'est quoi ta marque de CG ? la mienne c'est une ASUS
c'est quoi ta marque de CG ? la mienne c'est une ASUS
Vérifie la connection entre radiateur et GPU à tout hasard.