Impossible d'importer des photos
cocotte529
-
russkovgun Messages postés 173 Statut Membre -
russkovgun Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
J'éssaie d'importer des photos sur mon pc de mon tel portable et de mon appareil photo numérique mais rien n'apparait sur mon écran lorsque que je banche le câble usb de mon tel portable et de même lorque je mets ma carte mémoire de mon appareil photo.Auparavant ça fonctionnait nickel, c'est comme si le support usb était désactivée mais je ne sais pas comment le réactiver si c'est le cas.Urgent merci
J'éssaie d'importer des photos sur mon pc de mon tel portable et de mon appareil photo numérique mais rien n'apparait sur mon écran lorsque que je banche le câble usb de mon tel portable et de même lorque je mets ma carte mémoire de mon appareil photo.Auparavant ça fonctionnait nickel, c'est comme si le support usb était désactivée mais je ne sais pas comment le réactiver si c'est le cas.Urgent merci
A voir également:
- Impossible d'importer des photos
- Partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Importer favoris chrome - Guide
1 réponse
est ce que ton pc execute automatiquement d'habitude ??
cocotte529
Bonjour et merci pour cette réponse si rapide mais oui habituellement mon pc éxécute automatiquement dès lors que je branche mon appareil ou mon cable de mon tel portable.
russkovgun
Messages postés
173
Statut
Membre
9
>
cocotte529
peut etre que les donné sont comrompu ou qu'il ya une protection