Partition inaccesible (RAW)

DraGula -  
 michel Gauny -
J'ai bien besoin de votre aide à tous ...

J'me suis installer Partition Commander 8.0 en trial, pour voir ce que donnais le MultiBoot.
Apres essaie du bestio, je le désinstalle, car le soft ne répondait pas a mes éxigeances.

Et de retour sous Windows (XP fr SP1a) 2 disques (NTFS) avaient disparus. Je lance mon super utilitaire Drive Backup qui ma déjà sauver la vie une fois. Et aprés réactivation, décachage, et montage des disques, ils apparaissent sous l'exploreur. MAIS il sont inaccesible, XP me dit que je dois les formater ... Ils sont désormais en systeme de fichier RAW.

Mes partitions doivent être intacte car Drive Backup reconnait bien le label, ainsi que l'espace disponible sur chacun.
Et Drive Rescue quand à lui, arrive à lire le contenu de mes partitions.

Mon probleme est que je veux récuprer tout dans l'état, je ne souhaite pas passer par un soft du genre Easy Recovery (qui est excellent certes) pour récuperer.
J'ai 200 Go de données, et je n'ai pas d'autre disques pour effectuer un recovery.
Je souhaite donc récuprer mes 2 partitions intactes, sans avoir un achteter un dur et en perdant la moitié des données ...

Merci à vous tous.
A voir également:

3 réponses

DraGula

Précision > CHKDSK et CONVERT ne fonctionne pas en mode RAW.
Donc je peux pas utiliser c utilitaires.
0
DraGula Messages postés 13 Statut Membre

Si je passe ma partition illisible en partition logique, est-ce que je risque de perdre des données ?
0
Isa

Est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème ? J'ai exactement le même problème que toi. En espérant que quelqu'un nous trouve une réponse !
0
DraGula

Salut,

J'ai chercher partout sur le net, j'ai essayer une dizaine de soft de récupération, de restructuration de partition ... Rien a faire ... Je n'ai rien trouver qui ai résolu mon problème.

J'ai donc utiliser un logiciel de récupération de donnée GetBackData NTFS, dans un premier temps. Il a récupéré 95% des mes datas, et ensuite j'ai repasser EasyRecovery qui lui a restitué 4,95% de ce qui manquait !!
J'ai donc pour ma part tout ou presque récupéré.

Par ailleurs, le problème que j'ai rencontré étant asser courant, et souvent présenté sous des "variantes" je ne pourrais dire que ton cas est désespéré comme le miens l'était. Il faut tout essayer quand on tient à ces données !!

Je te conseil quand même si tu es préssés de dégoter un DD d'au moins (+ c mieux !) la taille de ton disque RAW.
Et de lancer les recovery la nuit :-) J'ai du mettre au bas mot 30 heures pour tout récupérer !! Mais le résultat est là :D

Bonne chance à toi.

GetBackData ; EasyRecovery POWAAAAAAAAAAAAAA !!!
0
michel Gauny

salut,
je viens de voir ton message, as tu trouve une solution.Je viens d'avoir le meme problème mais avec partition magic.J'ai perdu 50 Gigas de données que j'aimerais bien recuperer.
Merci d'avance
A+
0