Réglages Crysis
Résolu
devotedclems
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vavagagabonbon -
vavagagabonbon -
Bonjour,
Etant nouveau sur le forum veuillez m'excusez si le sujet n'est pas a sa place.
Voila ayant acheté crysis sous peu j'ai essayer d'y joué sur mon pc dont la config est la suivante:
Amd phenom 9500,4go de mémoire et une 8800 gt,probleme en jouant et en mettant les détails en high et la résolution en 1440*900, ça rame quand même pas mal j'ai installé frap pour les fps et le max atteint est de 20 et ça tombe a 5 ce qui fait très peu par rapport a ma config je trouve,est ce que vous trouvez ça normal?
Sinon que dois je faire pour que ca rame un peu moins?
Petite info je tourne sur vista.
La je suis un peu déçu parce que je viens de changé ma cg donc je me dis qu'elle n'est peut etre pas si bien que ça.
Merci d'avance.
A+TARD
Etant nouveau sur le forum veuillez m'excusez si le sujet n'est pas a sa place.
Voila ayant acheté crysis sous peu j'ai essayer d'y joué sur mon pc dont la config est la suivante:
Amd phenom 9500,4go de mémoire et une 8800 gt,probleme en jouant et en mettant les détails en high et la résolution en 1440*900, ça rame quand même pas mal j'ai installé frap pour les fps et le max atteint est de 20 et ça tombe a 5 ce qui fait très peu par rapport a ma config je trouve,est ce que vous trouvez ça normal?
Sinon que dois je faire pour que ca rame un peu moins?
Petite info je tourne sur vista.
La je suis un peu déçu parce que je viens de changé ma cg donc je me dis qu'elle n'est peut etre pas si bien que ça.
Merci d'avance.
A+TARD
A voir également:
- Réglages Crysis
- Ouvrir réglages - Guide
- Réglages iphone - Guide
- Reglages luminosité ecran - Guide
- Réinitialiser un iPhone : la méthode simple - Guide
- Icone reglages iphone disparue - Forum iPhone
8 réponses
Non, ça ne fait pas très peu par rapport à ta config mon ami.
Crysis est le jeu le plus mangeur de ressource du moment, et ce n'est pas avec une 8800 GT que tu en viendras à bout avec les détails en high, la résolution à 1440 * 960.
En plus, si tu utilises Vista... Le "machin" innommable n'est pas encore abouti et par conséquent il est bien plus lent que XP dans les gestions d'opérations...
La 8800 GT reste très bien, il ne faut quand même pas espérer un miracle. Mais l'achat est peut-être une erreur car nVidia commence à sortir les 9600, donc bientôt les 9800 viendront.
Cela dit j'aimerais savoir combien d'AA tu mets, sachant que ça mange pas mal de ressources.
Crysis est le jeu le plus mangeur de ressource du moment, et ce n'est pas avec une 8800 GT que tu en viendras à bout avec les détails en high, la résolution à 1440 * 960.
En plus, si tu utilises Vista... Le "machin" innommable n'est pas encore abouti et par conséquent il est bien plus lent que XP dans les gestions d'opérations...
La 8800 GT reste très bien, il ne faut quand même pas espérer un miracle. Mais l'achat est peut-être une erreur car nVidia commence à sortir les 9600, donc bientôt les 9800 viendront.
Cela dit j'aimerais savoir combien d'AA tu mets, sachant que ça mange pas mal de ressources.
Pas de AA,j'ai installé un tweak et ca tourne entre 15 et 25 fps, donc ca va a peu prés!
Mais bon avec les carte graphiques il en sort tout le temps, donc on peux jamais être au top, faudrait toujours acheté des cartes pour pouvoir joué confortablement!
Enfin merci ca me rassure un peu.
Pour info je fais 9500 a 3d mark est ce assez???
Mais bon avec les carte graphiques il en sort tout le temps, donc on peux jamais être au top, faudrait toujours acheté des cartes pour pouvoir joué confortablement!
Enfin merci ca me rassure un peu.
Pour info je fais 9500 a 3d mark est ce assez???
salut,
ca me parrais peu, j'ai une config a peu prés similaire et je suis a 11100,
ps : 4go de ram sous vista ne sert pas a grand chose, meme s'il les reconnais depuis le SP1, il n'alloue que 2go au programme
ca me parrais peu, j'ai une config a peu prés similaire et je suis a 11100,
ps : 4go de ram sous vista ne sert pas a grand chose, meme s'il les reconnais depuis le SP1, il n'alloue que 2go au programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est peut etre par ce que tu as trop de processus inutiles en fonctionnement, certain peuvent bouffer pas mal de ressource