Probleme peripherique bluetooth
françois
-
francois -
francois -
Bonjour,
apres l'achat d'un nouveau portable, je connecte mon telephone par bluetooth a mon pc, tout fonctionne normalement puis un probleme de disparition du lecteur de CD et maintenant il m'informe que les pilotes de mon bluetooth ne sont pas installés?? ils ont disparu ???
la recherche sur l'ordi ou sur internet ne donne rien
auriez vous une procedure a suivre
Merci d'avance
apres l'achat d'un nouveau portable, je connecte mon telephone par bluetooth a mon pc, tout fonctionne normalement puis un probleme de disparition du lecteur de CD et maintenant il m'informe que les pilotes de mon bluetooth ne sont pas installés?? ils ont disparu ???
la recherche sur l'ordi ou sur internet ne donne rien
auriez vous une procedure a suivre
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme peripherique bluetooth
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Norme bluetooth - Guide
1 réponse
salut,
essaye ajouter nouveau phériphérique sur le panneau de configuration s'il n'existe pas ,sinon dans le paramètre du pilote choisir revenir a la version precedente du pilote ...
essaye ajouter nouveau phériphérique sur le panneau de configuration s'il n'existe pas ,sinon dans le paramètre du pilote choisir revenir a la version precedente du pilote ...
francois
bonjour merci pour ta réponse, mon probleme est qu'il n'y a plus de peripherique sur mon ordi ??? il ne trouve rien sur internet et dans le disque dur (plus de pilote erreur code 28?