Probleme message erreur XP
Résolu
Lerandonneur62
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui apparait sur mon ordinateur portable HP lorsque je démarre. J'ai le symbole de démarrage de Hp puis ce message:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD rom original d'installation. Choisissez R dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Ce message est apparu aprés que je travaillais sur mon PC. Je suis parti quelques minutes et quand je suis revenu l'ordinateur était éteind en le rallumant voila ce que j'ai vu.
Avez vous déjà eu ce probléme? Que dois je faire?
MERCI
J'ai un message d'erreur qui apparait sur mon ordinateur portable HP lorsque je démarre. J'ai le symbole de démarrage de Hp puis ce message:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD rom original d'installation. Choisissez R dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Ce message est apparu aprés que je travaillais sur mon PC. Je suis parti quelques minutes et quand je suis revenu l'ordinateur était éteind en le rallumant voila ce que j'ai vu.
Avez vous déjà eu ce probléme? Que dois je faire?
MERCI
A voir également:
- Probleme message erreur XP
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
regarde ici pour réparer :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6809 reparer windows xp
tiens au courant please
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6809 reparer windows xp
tiens au courant please
Ok c'est bon j'ai réparé en faisant un formatage de mon Pc donc j'ai plus de probleme au démarrage j'ai mon bureau et je peux acceder a toutes les fonctions de mon pc. Mais j'ai toujours des traits rouges sur mon écran, des traits rouge verticals, assez rapproché... Que dois je faire, ne serait ce pas la carte graphique???