Presario 2100 apres avoir apuyé sur reset

Fermé
laurence - 3 avril 2008 à 19:38
 laurence - 3 avril 2008 à 21:36
Bonjour,
voila j'ai un portable presario 2100 j'ai appuyer sur reset et maintenant la lumiere bleu du bouton marche s'allume le ventillo aussi ect.... mais l'ecran s'allume pas donc je peut rien faire ni ecran ni clavier marche , et pour l'eteindre je suis obliger de resté appuyer 10 sc . j'espere que quelqu'un pourra m'aider je le remercie d'avance .
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Est-il neuf?
0
non il et pas neuf
0
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
3 avril 2008 à 20:05
Bonjour,

Tu peux éteindre ton portable.
Le débrancher du secteur.
Retirer la batterie.
Attendre comme ça un petit moment et tout rebrancher.

Si tu n'as aucun bip d'erreur, ça ne doit pas être une erreur matériel détectable mais vérifie quand même si le disque dur est bien branché et aussi la ram.

Ton portable doit avoir une autre sortie vidéo derrière.
Si tu peux brancher un écran dessu pour voir si ça marche ça permettra de cerner un peu mieux le problème.

Cordialement.
CJ
0
oui mais g esseyé de branché un ecran externe mais rien j'ai elever la batterie et la prise du secteur mon pareil rien dd et bien branché je suis perdu !!!! tout a l'heure je les allumé ca ma mit sur l'ecran une petite serie de lettre et de chiffre suivi du mot bios je les eteind et rallumer et toujour le meme probleme
0
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175 > laurence
3 avril 2008 à 21:03
Bon déjà ça vient pas de l'écran.

Aucun bip?

Enlève la ram et redemarre.

Enlève le dd et redemarre.

Essaye d'accéder au bios.

Si t'es toujours sous garantie appelle compaq pour avoir une procédure de détection de la panne.

Vu ce que j'ai lu sur les autres forums de ccm qui parle du même pb (voir sur cette page) : ton pb semble venir de la carte mère.

Cordialement.
CJ
0
oui je pense mais c bizard parceque il marché et des que g appuyé sur le bouton reset il y a plus rien qui marche
0
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
3 avril 2008 à 21:26
Alors désolé, je crois qu'il y a pas grand chose à faire...
0
laurence > cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
3 avril 2008 à 21:32
en tout qu'a je te remercie de ton aide et juste une derniere question on peut telecharger les cd de restauration pour un packard bell easy one 2120 sur le net ? .
0
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175 > laurence
3 avril 2008 à 21:35
Ca m'étonnerait vu que les cd de restauration contiennent le système d'exploitation qui est protégé par un copyright donc surement pas téléchargeable... en plus bonjour la taille du fichier et le temps de téléchargement !
0
laurence > cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
3 avril 2008 à 21:36
ok bon ba j'ai pas de chance bon je vous laisse tranquille et merci encore
0