Recherche FAI de qualité
caesarvanou
-
caesarvanou Messages postés 14 Statut Membre -
caesarvanou Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un FAI sérieux et de très bonne qualité.
Je cherche autre chose que les FAI classique que sont Orange, Club Internet ou encore Nuef qui traite leurs clients, avec très peux de sérieux.
En bref je cherche un FAI de qualité Professionnel mais pour un usage particulier.
Avez-vous des propositions à me faire ?
Je suis à la recherche d'un FAI sérieux et de très bonne qualité.
Je cherche autre chose que les FAI classique que sont Orange, Club Internet ou encore Nuef qui traite leurs clients, avec très peux de sérieux.
En bref je cherche un FAI de qualité Professionnel mais pour un usage particulier.
Avez-vous des propositions à me faire ?
A voir également:
- Recherche FAI de qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Recherche image - Guide
9 réponses
vu que tu est en France le monopole est Orange.
le plus chère mais le plus fiable
le plus chère mais le plus fiable
caesarvanou
C'est ce que je croyais jusqu'à ce que ma copine et un copain aient des problèmes avec Orange.
Ils sont tous différents, y'en a qui on une bonne hotline mais un bon SAV mais qui ont du matériel pourri, d'autre qui ont du bon matos et une hotline pourri, faut voir !
J'ai également posté le même message sur hardware.fr.
On parlé de nerim.
Je viens de leur envoyer un mail pour leur demandé si leurs offres sont ouverte aux particulier.
Je vous tiens au courant de leur réponse.
On parlé de nerim.
Je viens de leur envoyer un mail pour leur demandé si leurs offres sont ouverte aux particulier.
Je vous tiens au courant de leur réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je peux te conseiller un FAI qui fonctionne qu'avec le bouche à oreillle, ce qui lui permet d'augmenter le pouvoir des gens tout simplement par des chéques cadeaux, leur hotline est non surtaxer et se trouve en france.Si tu veux des renseignements et tester inscrits toi et je te donnerai mon msn perso
je peux te conseiller un FAI qui fonctionne qu'avec le bouche à oreillle, ce qui lui permet d'augmenter le pouvoir des gens tout simplement par des chéques cadeaux, leur hotline est non surtaxer et se trouve en france.Si tu veux des renseignements et tester inscrits toi et je te donnerai mon msn perso
salut!akeo, je suis conseillere chez eux donc si t'as des questions posent les en mp car je ne veux pas faire de pub, là c'est juste pour te dire que ya un autre FAI,BISE
je t'ais cité le nom c'est akeo!!!Tu demande l'avis et des noms mais je pense que sur ce forums la pub est interdite,non?