Comment virer le virus gayslide ???
Tony
-
Fim -
Fim -
Salut tt le monde,le probleme c'est que quand je redemarre mon pc,j'ai des photo de pd qui defilent,je peux meme pas le quitter et une fois défilé,ça me change mon fond d'ecran avec une photo de pd,savez vous comment virez ça ??,le nom c'est "gayslide" ??
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Comment virer le virus gayslide ???
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Salut a toi redemarre en mode sans echec et vire le fichier qui te fais chier. Si sa ne marche pas rennomme les .
Fais une petite verif avec un antivirus!!!!
Fais une petite verif avec un antivirus!!!!
J'ai eu la même ... Enfin ma copine a eu la même en allumant mon PC (lol) ... Enfin pas très drole quand tu découvre les images bien gore ...
Pour résoudre le prob, j'ai éteind mon modem puis j'ai fait un tour dans le registre (regedit dans "executer") puis j'ai fait une recherche dans le registre avec le mot "gay" et supprimer toutes les merdes qui portait ce nom ... Je crois être débarassé ...
Pour résoudre le prob, j'ai éteind mon modem puis j'ai fait un tour dans le registre (regedit dans "executer") puis j'ai fait une recherche dans le registre avec le mot "gay" et supprimer toutes les merdes qui portait ce nom ... Je crois être débarassé ...