Au secours!!!
doagui
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doagui Messages postés 3 Statut Membre -
doagui Messages postés 3 Statut Membre -
Voilà, g un pb assez chiant, ça fait 3 fois que je formate mon disque dur de différentes manières pour l'éradiquer mais ça marche pas! Ce qui se passe c'est qu'au départ certains programmes ne se lancent plus, puis ça empire avec le temps. A la fin, la plupart ne marche plus, qd je lance un de ces prog il me met svt un message du genre "programme trop grand pour tenir en mémoire". En plus, j'ai des messages d'erreur genre "svchost (ou autre parfois) a généré une erreur et sera fermé par Windows" ou bien "des fichiers de windows ne sont plus reconnus, veuillez inserer le CD de Windows 2000" et bien sûr j'ai beau l'insérer le msg revient plus tard... En plus, au bout d'un moment je peux plus rien faire: les liens sur le Web ne se lancent plus, si j'ouvre Word il me met des msg d'erreur et il ne fait même plus de copier-coller! J'ai mis différents antivirus, un firewall (les pb se déclenchent surtout qd je suis sur le web), peerguardian, le patch anti-blaster dispo chez Microsoft, mais ça ne marche tjs pas! Là, g réinstallé mon PC hier, et je recommence déjà à avoir des pb, c pour ça que je vous demande de l'aide tant que je le peux encore... Si qqn a une solution, elle est plus que bienvenue!
C'est qd même pas si long! Un peu de courage SVP!
Merci