Disquette de sauvetage

COFFRE Richard-Pierre -  
 Re -
Bonjour,
disquettes permettant le redémarrage en cas de bug

Peux-t-oon créer des disquettes de sécurité, de sauvetage à partir de Windows 2000 Pro. Si oui, comment procéder ?
merci, et très bonne année à ts les membres des forums.
richard-pierre

5 réponses

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,
voilà la procédure de création de disquette de sauvetage:

Démarrer>Aide>Résolution des problèmes et maintenance>Utilisation de l'utilitaire de sauvegarde. Tu lances l'utilitaire et tu crées ta disquette.

N.B.: n'oublies de mettre à jour la disquette quand tu mets à jour les SPWindows

A+
0
richard-pierre coffre

Bonjour,
ou re bonjour.
je te remercie infiniment, surtout pour la promptitude de la réponse.
question subsidiaire de ma part : qu'est-ce que les "SPWindows" ?
Je suis très franchement nul en info, ou tt au moins, pas trop dégourdi.
merci
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut.
Tu peux aussi passer par :
Démarrer => Programmes => Accessoires => Outils système => Gestion des sauvegardes

Sinon, pour le SP Windows.
SP = Service Pack
C'est des Patchs de correctifs pour Windows. Actuellement pour Windows 2000 on en est au SP4

Voili, voilà, voilou.

@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée..
"google" est ton ami!  ;-)
0
richard-pierre coffre

Bonjour,
Chapeau bas, merci de votre collaboration. Vous êtes une vritable fraternité invisible, mais au combien, efficace.
Encore une fois, merci.
Je parelerais de vous autour de moi.
Continuez.
richard-Pierre COFFRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re

Disc charge OS, mais partielement .Il est partitioné C:et D:,mais je n'arrive pas chargé Win98 et donc y acceder. Je voie seulement fenetre d'Nortonantivirus et fenetre de fin de tache où figure: Msgloop, Msg32 et Norton Antivirus. Comment je peux entré dans ce disque. J'ai essaié avec F8 mais ça marche pas demarrage en douce.Peut être en combinant avec un autre ordi avec OS 2000prof.par lequelle j' envoie cette message je peux depatoger?A TU IDEES comment operer malade???
0