Info bulle sur zone réactive
Levince
-
nasod -
nasod -
Bonjour, je débute dans l'affaire de création de site
Je travaille avec dreamweaver CS3, j'aimerais faire faire une info bulle sur une zone réactive (une photo aérienne comprenant plusieurs zones réactive que quand la souris les survolles apparais le nom de l'endroit)
Dans le champs de la zone réactive, en texte secondaire j'ai notté le nom du lieu survolé, quand j'enregistre ma page et que je la vérifie avec firefox, cela donne rien par contre avec IExplorer mon info bulle s'affiche. Y a til une astuce a faire pour que cela fonctionne également avec firefox.
Merci de votre aide
Je travaille avec dreamweaver CS3, j'aimerais faire faire une info bulle sur une zone réactive (une photo aérienne comprenant plusieurs zones réactive que quand la souris les survolles apparais le nom de l'endroit)
Dans le champs de la zone réactive, en texte secondaire j'ai notté le nom du lieu survolé, quand j'enregistre ma page et que je la vérifie avec firefox, cela donne rien par contre avec IExplorer mon info bulle s'affiche. Y a til une astuce a faire pour que cela fonctionne également avec firefox.
Merci de votre aide
A voir également:
- Info bulle sur zone réactive
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
Ex. :
alt="texte secondaire" title="contenu de l'info bullei" />
Sans texte secondaire, le doc n'est pas validé par le W3C.