Utilisation a 100% de l'UC. Virus inconnu
jahkiller
-
vibe95110 Messages postés 73 Statut Membre -
vibe95110 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
En allumant le PC grosse surprise, il rame. Impossible d'ouvrir qoui que se soit ou très lentement.
Puis l'antivirus (Avast!) me trouve un rootkit je crois et me propose de le supprimer. Ce que je fait. Et me demande de rallumer le PC, ce que je fait.
Depuis les syndrômes persiste, par "miracle" j'ai réussi à me connecter. Antivirus en ligne (Secuser) mais ne trouve rien.
J'en suis là et larguer. J'ose pas redémarrer le PC.
Aidez moi please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En allumant le PC grosse surprise, il rame. Impossible d'ouvrir qoui que se soit ou très lentement.
Puis l'antivirus (Avast!) me trouve un rootkit je crois et me propose de le supprimer. Ce que je fait. Et me demande de rallumer le PC, ce que je fait.
Depuis les syndrômes persiste, par "miracle" j'ai réussi à me connecter. Antivirus en ligne (Secuser) mais ne trouve rien.
J'en suis là et larguer. J'ose pas redémarrer le PC.
Aidez moi please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Utilisation a 100% de l'UC. Virus inconnu
- Utilisation chromecast - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- 100 mo en go - Forum Mobile
3 réponses
Alors ne t'inquiete pas, tu vas ouvrir le gestionnaire de tache en fesant soit ctrl + alt + suppr, ou dans la barre des tache tu fais bouton droit gestionnaire des tache, tu vas dans processus et tu cherche quel est le nom du processus qui utilise ton proccesseur a 100% et tu fais Fin de tache, ton pc vas respirer d'un seul coup,
Comme antivirus en ligne je te conseille celui de Bitdefender, ajouté a un scan de Spybot tout devrai allé un peu mieu
Comme antivirus en ligne je te conseille celui de Bitdefender, ajouté a un scan de Spybot tout devrai allé un peu mieu
Merci pour la réponse rapide,
ai fait un tour dans le gestionnaire des tâches, tout est normal. Apparement soit c'est résolu soit y un truc qui merde au démarrage.
J'essai Bitdefender
ai fait un tour dans le gestionnaire des tâches, tout est normal. Apparement soit c'est résolu soit y un truc qui merde au démarrage.
J'essai Bitdefender
Bonsoir,
de retour jusque là tout aller bien.
J'ai même pu rallumer le Pc et m'en servir sans souci.
Puis d'u coup même problème. Impossible d'utiliser le gstionnaire des tâches.
Rebootage et accés au gestionnaire, l'appli qui avait l'air de prendre le plus de ressource avait l'air d'être TeaTimer.exe.
J'ai réusi à le stopper et lme voilà.
Merci de m'aider, je crois en vous.
Please c'est aussi un outil de travail
de retour jusque là tout aller bien.
J'ai même pu rallumer le Pc et m'en servir sans souci.
Puis d'u coup même problème. Impossible d'utiliser le gstionnaire des tâches.
Rebootage et accés au gestionnaire, l'appli qui avait l'air de prendre le plus de ressource avait l'air d'être TeaTimer.exe.
J'ai réusi à le stopper et lme voilà.
Merci de m'aider, je crois en vous.
Please c'est aussi un outil de travail