Pilotes graphiques

Résolu
stephane26 -  
 stephane26 -
Bonjour,
J'ai une carte graphique GeForce Nvidia 8600m gs et sur le site Nvidia je trouve les pilotes que pour la 8600 gs est ce que je peu telechargez ces pilotes la?Je ne sais pas si c'est les memes.
A voir également:

4 réponses

fashion-elektr0o Messages postés 10 Statut Membre

Quelle windows vista a tu??le 32bits oule 64bits??
0
stephane26

Le 32bit,d'ailleur lorsque je vais sur nvidia la page pour les pilotes est deja pre-rempli,et il me met Geforce 9 series???pourtant c'est bien la seri 8 que j'ai!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

esseye ce driver sur ce >>>lien

Pico
0
stephane26

Je n'arrive pas driver sur ton lien
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

resalut,

tu clique sur le petit symbole ( jaune) à cote Multi langues (Vista 32) et tu télécharge le driver GeForce 8600M GS

Pico
0
stephane26

Voila c'est bon je l'ai les installer j'espere que le site est fiable,car je viens juste de me desinfecter d'un virus a l'aide de votre site,en tt cas merci beaucoup!
0
mehdi

j un probleme d'crans les icone ont une fome tres grande é il fo un logiciel de carte grafique
0

salut,

ton problème n´a rien avoir avec ce traité ici

ouvre un autre topic >>> ici <<< et décris bien ton problème
Merçi

Pico
0