Sagem 800 + chipset via = grosse pagaille

Fermé
fate - 10 janv. 2004 à 11:11
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 10 janv. 2004 à 18:07
bonjour je suis chez free avec une connection 512/128 et un sagem 800 et j ai le malheur d'avoir une KT3 ultra 2 avec chipset via KT333. Resultat j ai mon modem qui n est plus reconnu au bout de 2 heures(quand j ai de la chance ^^).Je suis alle voir sur le site de free et de sagem et j ai essaye tout ce qu ils disent : j ai mis l USB sur BULK ds les parametre de mon modem, j ai regler les concentrateur racine usb pour qu ils ne s eteigne plus pour economiser de l energie, j ai positionne l’option Plug and Play Aware O/S à YES, j ai installer plusieur drivers du plus vieux que j ia trouve au plus recent et j ai essaye les kit de free et de sagem mais rien n'y fait.
en fait je suis chez free depuis 1 ans et au bout de quelque mois mon modem ne se deconnnecter plus sans que j ai jamais pu comprendre pourquoi. recemment j ai u debrancher mon ordi completement et lorsque je l ai rebrancher j ai oublier de rebrancher mon modem du coup XP ma menlever ma connection free et tous les drivers du modem. Depuis j ai reinstalle les drivers et la connnection et j ai ce probleme.

merci d avance
A voir également:

7 réponses

sois beni titi . je sai pa si ca vient du patch mais mon modem a
1
j ai oublier de dire que j ai aussi telecharger le dernier driver pour les ports usb
0
ta mis le patch pour via??? moi je l'avais sur mn cd d'install...
0
ta mis le patch pour via??? moi je l'avais sur mn cd d'install...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le cd d install de la carte mere ou du modem sagem?
0
ca y est je l ai trouve le patch.
je l installe et je vai laisser ma connection tourner cet apres midi pour voir si ca y fait. je vous dirai ce soir si ca a marche.
merci beaucoup titi.
0
oups j ai fai une boulette, je reprend
sois beni titi . je sai pa si ca vient du patch mais mon modem a pa planter de l apres midi
encore merci
a+
0
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
10 janv. 2004 à 18:07
Cela est bien grâce au patch VIA Hyperion 4in1 présent sur le CD de Free ;-)
0