Pb instal graveur pionner 106D

Benoit -  
 Benoit -
Slt, je viens d'acheter un graveur dvd pionner 106D et je n'arrive pas à le faire reconnaitre, de plus je n'ai aucune notice. Quelqu'un pourrait t-il m'aider ???? Merci
A voir également:

3 réponses

bleue@seb Messages postés 85 Statut Membre 12

le mien et brancher en esclave par rappor au disc dur system a toi d'en juger si c'est bon
0
Riica

salut ! Pourrais tu nous dire si tu as mis le graveur sur la même nappe que ton lecteur cd ? Si c le cas g déjà eu affaire à un cas similaire. Branche ton graveur en esclave sur la même nappe que le disque dur et cela devrait fonctionner
0
Benoit

Je suis vraiment novice en informatique. Tout ce que je peux vous dire c'est que le l'ai installé à la place du graveur CD avec les mêmes branchements. Quand je vais ensuite sur ajout de matériel "déjà installé" ça me donne un code erreur 10...
0
bleue@seb Messages postés 85 Statut Membre 12

si on veut rajouter un disc dur on peut le metre sur la nappe en escave par rapport au lecteur DVD?
0
Riica Messages postés 244 Statut Membre 6

tous dépend si ton disque supplémentaire sera celui sur lequel tu boot ou pas. Dans le cas ou il s'agisse de ton disque de démarrage il doit obligatoirement être en maître, mais ça ne pose pas de problème de mettre ton graveur en esclave à ma connaissance
0