[LaTeX] Bibliography bibtex dans beamer

Fermé
Léa - 3 avril 2008 à 14:51
 Eye C. - 26 nov. 2009 à 15:45
Bonjour,
Je fais une présentation en LaTeX dans laquelle j'aimerais inclure ma bibliographie (un .bib).
Mais ma bibliographie est plutôt longue, et LaTeX ne la sépare pas automatiquement en plusieurs frames...
Comment résoudre ce problème?
Merci!

2 réponses

Salut.

Rien de plus simple :

\section*{References}
\frame[allowframebreaks]

{

\frametitle{References}

\bibliographystyle{amsalpha}

\bibliography{mon_fichier_DOT_bib}

}
5
Salut,
J'aimerais savoir s'il y a un package spécial à utiliser pour que la bibliographie marche sous beamer.
J'ai essayé le code ci-dessus mais j'ai rien n'apparait dans mes références.
Merci.
0
bonjour;
comment faire pour changer la couleur des référence bibliographique (1); (2);(3) .......... situées dans le texte
j'ai un couleure vert et je veut le noir !!
merci infiniment
0
C'est dans les options de hyperref il me semble:

\usepackage[pdftex=true,pdffitwindow=false,plainpages=false,bookmarksopen=false,%pagebackref=true,
breaklinks=true,
pdfpagelabels=true,bookmarksnumbered=true,
colorlinks=true, linkcolor=black, citecolor=gray]{hyperref}

il faut changer linkcolor avec la couleur désirée. Pour bleu par exemple il faut mettre linkcolor=cyan.
Le choix des couleurs est limité à moins de définir au préalable sa propre couleur avec

\definecolor{macouleur}{rgb}{0.1,0,5,1}

les chiffres entre accolades définissent le taux respectivement de rouge, de vert et de bleu (rgb=red green blue).
Des palettes avec les codes rgb correspondants sont facilement trouvables sur le net.
0
Eye C. > Eye C.
26 nov. 2009 à 15:45
au temps pour moi, la solution donnée précédemment peut causer des clash.
Le plus simple est d'inclure les options à passer à hyperref dans la déclaration de classe de document via:
\documentclass[hyperref={pagelabel=false,colorlinks=true,linkcolor=blue,citecolor=blue},12pt]{beamer}
0