2 réponses
Salut.
Rien de plus simple :
\section*{References}
\frame[allowframebreaks]
{
\frametitle{References}
\bibliographystyle{amsalpha}
\bibliography{mon_fichier_DOT_bib}
}
Rien de plus simple :
\section*{References}
\frame[allowframebreaks]
{
\frametitle{References}
\bibliographystyle{amsalpha}
\bibliography{mon_fichier_DOT_bib}
}
bonjour;
comment faire pour changer la couleur des référence bibliographique (1); (2);(3) .......... situées dans le texte
j'ai un couleure vert et je veut le noir !!
merci infiniment
comment faire pour changer la couleur des référence bibliographique (1); (2);(3) .......... situées dans le texte
j'ai un couleure vert et je veut le noir !!
merci infiniment
C'est dans les options de hyperref il me semble:
\usepackage[pdftex=true,pdffitwindow=false,plainpages=false,bookmarksopen=false,%pagebackref=true,
breaklinks=true,
pdfpagelabels=true,bookmarksnumbered=true,
colorlinks=true, linkcolor=black, citecolor=gray]{hyperref}
il faut changer linkcolor avec la couleur désirée. Pour bleu par exemple il faut mettre linkcolor=cyan.
Le choix des couleurs est limité à moins de définir au préalable sa propre couleur avec
\definecolor{macouleur}{rgb}{0.1,0,5,1}
les chiffres entre accolades définissent le taux respectivement de rouge, de vert et de bleu (rgb=red green blue).
Des palettes avec les codes rgb correspondants sont facilement trouvables sur le net.
\usepackage[pdftex=true,pdffitwindow=false,plainpages=false,bookmarksopen=false,%pagebackref=true,
breaklinks=true,
pdfpagelabels=true,bookmarksnumbered=true,
colorlinks=true, linkcolor=black, citecolor=gray]{hyperref}
il faut changer linkcolor avec la couleur désirée. Pour bleu par exemple il faut mettre linkcolor=cyan.
Le choix des couleurs est limité à moins de définir au préalable sa propre couleur avec
\definecolor{macouleur}{rgb}{0.1,0,5,1}
les chiffres entre accolades définissent le taux respectivement de rouge, de vert et de bleu (rgb=red green blue).
Des palettes avec les codes rgb correspondants sont facilement trouvables sur le net.
23 oct. 2008 à 10:48
J'aimerais savoir s'il y a un package spécial à utiliser pour que la bibliographie marche sous beamer.
J'ai essayé le code ci-dessus mais j'ai rien n'apparait dans mes références.
Merci.