Programme sur ecran tactyle

dedian_ Messages postés 125 Statut Membre -  
UaLShark Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Avec quel langage ecrit on un programme suceptible de marcher sur un ecran tactyle?
A voir également:

9 réponses

UaLShark Messages postés 193 Statut Membre 35

n'importe; c'est pas toi qui va gérer les touches tactiles! c le OS
0
dedian_ Messages postés 125 Statut Membre 40

merci peux m'expliquer un plus. Dit moi quel OS peut gerer ça. Il y a quelqu'un qui me demande faire qui pourra marché sur écran tactyle et je ne sais quoi lui dire.
0

à titre d'exemple windows CE X
personellement j'ai travaillé sur un pocket pc tournant sous win CE 4.2, bien sur l'ecran est tactile
0

moi jai un portable de marque TOSHIBA. Est ce que si j'installe ce OS mon ecran sera t'il tactyle? Par exemple une application (une calculatrice) realisée avec VB pourra t-elle marchée? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non non! il faut que tu te procures un écran tactile (les ecrans ordinaires n'offrent pas cette fonctionnalité)
0

Je te remercie pour ce coup de main. J'aimerai savoir le OS windows CE X permet de programmer avec des langages telques VB, Developper2000, Delphi, Java ou le C ?
0

j t'en prie
tu peux developper en java,c,c++,vb
voila qq outils eVB (embedded VB) eVC (embedded Visual C) eclipse pour java
ou Visual studio 2005 pro, je crois que delphi permet aussi ce type developpement
essentiellement tu dois connaitre la version du OS, le type du processeur pour générer un exe spécifique à ton PDA
pour java, certains packages comme javax.swing peuvent ne pas fonctionner sur les PDA (la plupart des cas tu dois telecharger un runtime spécial depuis le site d'ibm)
0

je vous suis d'une grande reconnaissance pour les explications. Je suis en Afrique de l'Ouest au Burkina Faso. Maintenant je sais quoi dire a la personne qui m'a demandé ça.
bonne soirée a vous
0

à vous aussi je suis africain frère!
de tunis allez bonne continuation :-)
0