Pb avec ma carte tv
Jerome
-
Vinsss -
Vinsss -
salut voila je vous ecrit car j'ai un probleme par ce que voila je me suis acheter hier une carte tuner pinacle pctv ( sur antennes ) et je suis un peu decus par ce que avec je capte que 5chaine ( tf1 , france 2 et 3 , arte et m6 ) et on m'avais dit que j'aurai pus avoir plus de 100 chaines !! est ce que quelqu'un connaitrai un logiciel que je pourrai prendre qui me permettrer d'en avoir beaucoup plus des chaines s'il vous plait !!??
A voir également:
- Pb avec ma carte tv
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
c'est pa la bonne carte que ta pris pour avoir plus de 100 chaine il faut le satelite (sur parabole)
oui d'accord la je veux bien mais il doit bien y'avoir un moyens d'en avoir plus de 5 quand meme !!! s'il vous plait !!
Ben pour avoie plus de 5 chaines il faudrait qu'il y ai plus de 5 chaines diffusées en france, et a part quelques tele locales, canal+, et TMC dans le sud, il ya que les 5 grandes chaines nationales en hertzien actuellement, mais dans quelques années, la TNT devrait apparaitre (television numerique terrestre, et la il devrait y avor une 20aine de chaines)
salut et merci de ta reponse
donc voila ok mais j'y suit dans le sud et tmc je le capte pas non plus !
donc voila ok mais j'y suit dans le sud et tmc je le capte pas non plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question