Problème d'enceinte , bruit aigu
Utilisateur anonyme
-
Max59135 -
Max59135 -
Bonjour, voila jai monté mon new pc = p5e3 deluxe + e8200 + ocz ddr3 mais le soucis cest que jai un pb avec mets enceinte, Quand je suis devant mon pc sans rien écouté elle produisent un petit aigu comme un acoufene, jai deja essayé de rienstalllé le pilote son et de vérifier les branchamtn mais tj rien
avez vous une solution ?
merci d'avance.
avez vous une solution ?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'enceinte , bruit aigu
- E accent aigu minuscule - Guide
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Enceinte megane 2 - Forum Autoradio
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Salut
C'est t'es encientes qui son de mauvaise qualité,moi j'ai celle la et elle sont vraiment bien est en plus pas chère:
http://micro-informatique.fnac.com/a2006684/Enceintes-Micro-Enceintes-Stereo-Altec-Lansing-VS2420?PID=31516
En esperent avoir répondu à ta question.
:-)
C'est t'es encientes qui son de mauvaise qualité,moi j'ai celle la et elle sont vraiment bien est en plus pas chère:
http://micro-informatique.fnac.com/a2006684/Enceintes-Micro-Enceintes-Stereo-Altec-Lansing-VS2420?PID=31516
En esperent avoir répondu à ta question.
non cest pas les encientes, ce sont des logitech, et avant elle on tres bien marché ainsi que, avant que le pilote son soit chargé par le pc , elle ne produisent pas le son et elle marche tres bien ac d'autre pc
quelqu un d'autre ?
quelqu un d'autre ?
Salut
Moi aussi j'avais le même problème avec mon home cinéma, quand j'éteigné le home cinéma et que j'alumé juste les enceites il y avait un sorte de bzzzz très faible qui ne se produisait que sur se home cinéma.
Finalement j'ai changer les enceites et la miracle sa marcher bien
Pour récapitulé je te conseille vivement de changer d'enceite
En espérent avoir répondu à ta question.
Moi aussi j'avais le même problème avec mon home cinéma, quand j'éteigné le home cinéma et que j'alumé juste les enceites il y avait un sorte de bzzzz très faible qui ne se produisait que sur se home cinéma.
Finalement j'ai changer les enceites et la miracle sa marcher bien
Pour récapitulé je te conseille vivement de changer d'enceite
En espérent avoir répondu à ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut le bruit bzzzz est souvent du a un mauvais branchement de fiche si c'est des fil rouge et blanc a la carte mere essaye de la debrancher et la rebrancher ou alors si c'est un connectique verifie si c'est bien brancher sinon c'est sois un defaut de la carte son soit une source de peturbation (alimentaton proche de l'odi au un reseau) ou peut etre ton ordinateur n'est par mis a la terre
bon courage
bon courage