Infecter par un spywares !

Fermé
surfeurdargent Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 3 avril 2008 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2008 à 07:07
bonjour a vous tous !.je fais appelle aux internautes pour m aider a resoudre mon soucis informatique .j ai essayer de telecharger des antispywares mais lors du telechargement ma sinceruritee m informe que ce programme n est nette de virus .j aimerai telecharger des antispwares gratuit et en francais,afin de ne pas me faire avoir !.mais mon plus gros probleme,c est que j ai perdu mon programme " PANNEAU DE CONFIGURATION ",lors d une defragmentation de mon disque,a cause de ma BETISE,je peux plus faire aucunes sortes de reglages sur mon pc portables .a t il un programme GRATUIT,qui pourraient SCANNER mon ordinateur,afin de redonner UNE SECONDE JEUNESSE A MON PC ? .MERCI PAR AVANCE

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 10:31
essai celui ci

https://www.01net.com/telecharger/

as tu essayer de faire une resto de ton systeme a une date ultérieur a ton probleme?
0
surfeurdargent
6 avril 2008 à 06:52
bonjour a toi !,merci pour l info .comment fait tu pour une restauration du systeme,avant d etre infecter par ce spyware .je suis proteger par avast mais mes mises ne se font plus et en plus,j ai installer ccleaner mais il est infecter !.je suis allersur 01.net mais le programme n est pas sains ! .MERCI POUR AVOIR PRIS LE TEMP DE ME REPONDRE !
0
Utilisateur anonyme > surfeurdargent
6 avril 2008 à 07:01
bonjour

Télécharger sur le bureau
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/hijackthis.php
= Clic-droit sur Hijackthis
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : test.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
=Double-clic dessus
= Clic Do a system scan and save the log et poste le rapport
0
fantomasdu10 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 19
3 avril 2008 à 10:32
panno de configuration va dans éxécuter et tape control.exe et c bon tu y sera dedan!
0
surfeurdargent
6 avril 2008 à 06:57
bonjour a toi !,ton conseil ne peut pas s appliquer pour cause,je n est plus access a mon panneau de configuration car si l access m etait pas bloquer,je pourrai faire toutes les manipulations que je voudraient ! .MERCI POUR TON ECOUTE !
0
jeanpaul38 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 8
3 avril 2008 à 10:44
Bonjour, pour télécharger il y a plusieurs sites informatique (01 net, inoculer.com,securiser.com,assiste.com,et enfin commentcamarche.net)pour les anti spyware il y a Spybot destroy excellent, et Ad-aware les deux travaillent bien ensemble , spywareblaster pas trés connu mais trés efficace qui n'enlève pas les spyware mais les enpêchent de pénétrer,pour un bon nettoyage il y a Ccleaner.Tous sont gratuit mais à télécharger sur des sites informatique.
Cdt
0
surfeurdargent
6 avril 2008 à 07:04
bonjour a toi !,j ai fait l erreur de decharger CCLEANER malgre que mon systeme ma avertis de ne pas le faire .il faut que je trouve des anti-spywares qui ne soit pas infecter par des virus et je n ai pas envis d engraisser les multinationales ! . MERCI POUR M AVOIR PRETER TON ECOUTE !
0
Utilisateur anonyme > surfeurdargent
6 avril 2008 à 07:07
je ne pense pas que tous ce que tu télécharge soit infecté fais le hijac
0