Probleme imrimante wifi
kitt
-
kitt -
kitt -
Bonjour,
Je viens d acheter une imprimante wifi.L'installation a été laborieuse car il a fallu créer un autre réseau parallèlement a celui de ma live-box.Gros problème maintenant cr je ne peux pas imprimer de page web car j ne peux me connecter a un seul réseau a la fois.Quelqu'un sait il comment résoudre mon problème? merci d'avance
Je viens d acheter une imprimante wifi.L'installation a été laborieuse car il a fallu créer un autre réseau parallèlement a celui de ma live-box.Gros problème maintenant cr je ne peux pas imprimer de page web car j ne peux me connecter a un seul réseau a la fois.Quelqu'un sait il comment résoudre mon problème? merci d'avance
A voir également:
- Probleme imrimante wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Bonjour, pourquoi as-tu créé un autre réseau? Qu'est-ce qui t'a empêché de la rajouter au réseau existant?
kitt
en fait j ai suivi les instructions constructeurs et hp sur le guide et sur le site de depannage
En fait tu dois d'abord brancher ton imprimante en direct sur ton pc pour configurer son ip et son nom ainsi que la clé de cryptage et seulement ensuite tu peux la mettre en wifi sur le même réseau que ton pc.