Probleme imrimante wifi

kitt -  
 kitt -
Bonjour,
Je viens d acheter une imprimante wifi.L'installation a été laborieuse car il a fallu créer un autre réseau parallèlement a celui de ma live-box.Gros problème maintenant cr je ne peux pas imprimer de page web car j ne peux me connecter a un seul réseau a la fois.Quelqu'un sait il comment résoudre mon problème? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, pourquoi as-tu créé un autre réseau? Qu'est-ce qui t'a empêché de la rajouter au réseau existant?
0
kitt

en fait j ai suivi les instructions constructeurs et hp sur le guide et sur le site de depannage
0

En fait tu dois d'abord brancher ton imprimante en direct sur ton pc pour configurer son ip et son nom ainsi que la clé de cryptage et seulement ensuite tu peux la mettre en wifi sur le même réseau que ton pc.
0
kitt

j ai suivi les instructions j ai branche l imprimante avec le cable mais quand je l ai retire (suivant les instructions) l ordi ne la detecte pas.
0

Il faut que tu ailles sur ajout d'imprimante, là tu selectionnes imrpimante locale et tu crées un port TCP/IP en lui indiquant l'ip de l'imprimante.
0
kitt

merci pour l aide precieuse que tu me donne mais j ai essaye et ca merdouille toujours c a dire que je ne peux pas imprimer en etant connecte a internet
0

Bonjour, est-ce que tu as fais ce que je t'ai indiqué?
0
kitt

j ai essaye ce que tu m as dit mais maintenant l ord ne la detecte plus
0