Pavillion HP DV6000 plus d'alimentation ?

peterspa Messages postés 1 Statut Membre -  
 papeters -
Bonjour,à vous tous ,
Je suis nouveau sur ce forum . Quelqu'un pourrait'il me dire pourquoi alors que mon ordinateur portable fonctionnait bien jusqu'à là qu'il s'éteigne tout seul et impossible de le faire redemarrer ? Pourtant lorsque je branche la cable d'alimentation il y a la lumière bleue et en appuiyant sur le bouton de mise en marche aucune réaction celui ci veut pas démarrer. Merci de bien vouloir me dire que dois je faire . J'en ai marre on achète des ordinateur bien cher et cela ne fonctionne pas. la première fois ce fut il ya 6 mois ils ont changé l'écran car dès fois il s'alllumait tout seul et ensuite écran noir . problème de série sans doute . Ensuite jusqu'à hier après midi il fonctionnait bien et voilà que maintenant il s'allume plus. merci de me dire comment je dois faire .
A voir également:

1 réponse

la quiche Messages postés 268 Statut Membre 27

Va sur le site de HP et vérifie que ton portable ne fait pas partie de ceux "à problèmes", auquel cas HP va prendre en charge la réparation.
c'est tout ce que je peux te conseiller...
0
papeters

Bonjour , je vous remercie de votre conseil . Effectivement j'ai contacteé HP et leur ai expliqué le problème . Ils m'ont dit qu'ils viendront prendre le HP et vont le réparer à leur charge . Tant mieux car je ne me voyais pas encore aller débourser de l'argent alors que déjà les produits coûtent chers et en plus c'est pas de ma faute . Merçi beaucoup et bonne journée.
0