L'origine des pop-up

Maatouch Messages postés 106 Statut Membre -  
Maatouch Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Voila en faite j'ai deux question :)
la 1ere :je viens de decouvrir un super hebergeur funpic.org. Et je redirige ma page a partir de ift.fr .
Mais j'ai constater qu'en ouvrant mon site (http://stoonat.ift.fr ou http://stoonati.funpic.org/index2.php) une pop up s'ouvre, quelle est son origine ? es ce le contenu de ma page ou c'est a cause de mon hebergeur.
Dans les deux cas je souhaite svp connaitre une façon de l'enlever .
la 2eme question est simple: quelqu'un a t-il deja essayer funpic.org ? car je trouve bizzare qu'un hebergeur gratuit et ki ofre 2500Mo d'espace disque sans aucune pub ( d'aprés ce que je crois) ne soit pas si celebre alors que les ptins d'hebergeurs (ifrance,multimania) avec leurs putins de frame soient connus :s
Merci d'avance pour vos réponses ;) !
A voir également:

5 réponses

Yo

C'est normal.. c'est grâce au pop-up (pub) que le serveur est gratuit.

Pas si célébre, il y en a des tonnes du style ! frames, pop-up etc... c'est idem
0
Maatouch Messages postés 106 Statut Membre

rebonjour,
Merci pour ta réponse, mais es ce qu'il y a un moyen d'enlever ces pop up svp :).
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Il existe plusieurs codes permettant d'enlever les pubs mais c'est illegal et ton hébergeur si il voit ca va te virer vite fait.

Cherche sur google tu trouveras
0

Je prend le risque de l'enlever puisque ca prend un grand espace pour mon site, en cherchant sur google je ne trouve pas!
Merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour tout , je viens de trouver un super hebergeur gratuit sans pubs avec trafic illimité et ftp ( ce qui compte pour moi) , si vous rencontrez des problemes avec cet hebergeur merci de me signaler :)
0
=:-)

Hey tu pourrais nous dire quel est cet hébergeur ? Ça serait super cool, j'utilise Funpic est ça me soule pas mal cette grosse pub en première page...
0
Maatouch Messages postés 106 Statut Membre > =:-)

Desolé pour la réponse retardé c'est Olympe-Network
Bonne chance
0