No array defined
aiola
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
moi mon probleme est que windows ne veus pas s'installer^^
je viens d'acheter une nouvelle config avec:
une carte mere: asus p5e3 ws pro
cpu: intel E8400
carte graphique: asus 3870
et je n'ia que un hdd en sata brancher pour l'instant.
et quand je lance mon pc pour installer windows je vois la page ou je peux aller dans le bios et apres sa j'ai un ecran noir avec écrit: error loading operating system.
j'ai vu dans les chargement avant se message a un moment: no array defined je me demandais si je ne devais pas regler se probleme avant celui d'erreur.
moi mon probleme est que windows ne veus pas s'installer^^
je viens d'acheter une nouvelle config avec:
une carte mere: asus p5e3 ws pro
cpu: intel E8400
carte graphique: asus 3870
et je n'ia que un hdd en sata brancher pour l'instant.
et quand je lance mon pc pour installer windows je vois la page ou je peux aller dans le bios et apres sa j'ai un ecran noir avec écrit: error loading operating system.
j'ai vu dans les chargement avant se message a un moment: no array defined je me demandais si je ne devais pas regler se probleme avant celui d'erreur.
A voir également:
- No array defined
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
- No signal tv - Guide
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Es-tu allé dans le bios pour activer la reconnaissance du SATA ?
D'après ce que j'ai vu sur les autres forums, il faut désactiver la chipset de RAID, dans le bios, qui n'a pas à être activée puisque tu n'as qu'un disque dur.
Es-tu allé dans le bios pour activer la reconnaissance du SATA ?
D'après ce que j'ai vu sur les autres forums, il faut désactiver la chipset de RAID, dans le bios, qui n'a pas à être activée puisque tu n'as qu'un disque dur.
pourrait tu me dire ou il est?
Il est bien configuré en SATA ?