Récupération de courriel

Résolu/Fermé
Jo Fanson Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 2 avril 2008 à 23:53
Jo Fanson Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 10:36
Bonjour,Bonsoir ou bonne nuit,

Il y a 3 jours que j'ai installé Vista, j'ai installé Windows Mail et Windows Live Mail. Mais impossible de récupérer mon courriel Hotmail, alors que celui de msn fonctionne normalement. Le logiciel n'accepte pas le mot de passe pourtant employé depuis 3 ans. J'ai sollicité un nouveau mot de passe par question secrète et par émail, rien n'est possible, lorsque je veux réinitialiser un nouveau mot de passe par internet, il m'est répondu que le temps pour changer est dépassé ??? Une suite d'erreur me sont différemment données Ox80048821, 0x800ccc16, 0x80004004. Je suis un vieux de 62 ans qui est néophyte en informatique mais qui en veux. Qui aurait la gentillesse de m'aider en m'expliquant beaucoup. Merci pour votre patience.

4 réponses

Demonius Messages postés 105 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 29
2 avril 2008 à 23:56
Je pense que tu devrais recrée une adresse msn, pour une seul utilisation.... que pour tes mails
ça enlèverait la pub,les spam etc de ton compte habituel
0
J'ai pu redonner, du moins je le pense, un nouveau mot de passe à mon adresse émail, mais je n'arrive pas et ne sais non plus comment ouvrir à nouveau la boîte Hotmail à partir de Vista
0
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
3 avril 2008 à 00:00
est-il possible que le problème vienne de la double tentative de connexion à la messagerie via msn et en même temps via windows live mail ...

c'est peut-être une idiotie mais pourquoi pas ....

avez-vous essayé en vous déconnectant de msn avant de connecter live mail ?

sait-on jamais !
0
Jo Fanson Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
3 avril 2008 à 00:14
oui plusieurs fois mais sans succès, je pense avoir fais une erreur car en allant trifuyer à gauche et à droite sur l'ordi il m'indique que MSN et Hotmail sont disabled
0
Jo Fanson Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 10:36
Mes chers INFORMATECHNICIENS,

Je vous remercie à tous de l'aide que vous m'avez apportée, c'est en tripotant à gauche et à droite et heureusement sans en subir de conséquence que j'ai pu récupérer mon fameux HOTMAIL, tous mes messages et surtout tous mes contacts.
Soyez indulgents ne me demandez pas comment j'ai fais " Je ne le sais pas".
Juste une chose insistez plusieurs fois sur la commande de renouvellement de mot de passe qui vous est envoyé par Microsoft

Vous êtes vraiment une boîte à copains.
0