Récupération de fichiers sauvegardés

Fermé
lauska Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 2 avril 2008 à 23:47
lauska Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 11:17
Bonjour,
j'ai réalisé une sauvegarde de mes fichiers (je précise bien qu'il s'agit des fichiers type config. mail, photos, favoris, etc...) via l'outil de Vista "Sauvegarder les fichiers". Cette opération a été réalisée sans problème sur mon disque dur externe.

Là où ça se complique, c'est qu'après avoir effectué un backup complet de mon système (ben voui, j'avais un peu tripatouillé pour découvrir vista et je voulais recommencer à zéro avec un système propre), impossible de récupérer mes données! En passant par la restauration de fichiers avancée, j'arrive à trouver le point, mais l'"emplacement de sauvegarde n'est pas disponible".
Si je tente de passer outre, divers messages d'erreurs apparaîssent, avec à chaque fois un code erreur 0x80070057.

Quelqu'un saurait-il comment me dépatouiller?

J'aurais préféré inaugurer ma participation à ce forum en aidant quelqu'un, mais là je flippe un peu (plus de mails, d'adresses, de sauvegardes de jeux, tout ça...). Merci de votre aide.

2 réponses

nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
3 avril 2008 à 00:15
salut
je suis pas sure , mais regarde quand même.
en réinstallant, tu as perdu les droits de controle total sur tes documents qui était creer sur une autre session avec des droits différent, je n'est pas vista mais je sais que sous xp clic droit sur un dossier / propriété/ securité/ ajouter/ parametre avancé/ etc.. le but étant que tu te réattribues les droits pour pouvoir ouvrir ta sauvegarde.
0
lauska Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 11:17
Merci Nono, mais même en me donnant tous les droits (je suis en mode administrateur), j'ai le même message d'emplacement de sauvegarde non disponible.
Gentil d'avoir essayé!
0