Problème pop 3

nomade56 -  
 nomade56 -
Bonjour,
depuis que j'ai acheté mon portable je ne peux pas me servir de OUTLOOK (2003). Quand je fais un "envoyer/recevoir" j'ai toujours ce message d'erreur: la tâche "pop. aliceadsl.fr- Réception" a signalé une erreur (0x8004210A) : "le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet (ISP).
Au départ j'ai appelé le service technique de chez ALICEADSL qui a vérifié mes paramètres et comme tout était correct, ils m'ont dit d'appeler Microsoft, ce que j'ai fait et on a rien trouvé de ce côté là non plus. J'ai laissé tombé et je me suis servi jusqu'à présent du site d'ALICEADSL pour passer et recevoir mes messages. Mais maintenant je souhaite vivement pouvoir me servir d'OUTLOOK. J'ai donc recommencé à zéro, j'ai appelé Microsoft, on a fait toutes les manip en vain, j'ai appelé ALICE qui ne peut rien faire de plus pour moi. Je vous demande de l'aide car je suis réellement désespérée. Merci de me répondre rapidement. Merci d'avance pour tout.
A voir également:

4 réponses

Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

le problème vient du temps de contrôle de l'antivirus ... c'est crosoft qui le dit !
1
nomade56

Et il faut faire quoi pour résoudre ce problème?
0

0
nomade56

J'ai supprimé toute trace de Norton dans l'ordinateur et j'ai toujours le même message d'erreur.
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

dis moi ce qu il y a dans ton compte

pop3 et smtp
0
nomade56

Dans mon compte j'ai pop.aliceadsl.fr et smtp.aliceadsl.fr
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91 > nomade56

effectivement c est OK
0

cliquer sur le lien que je me suis évertué à mettre plus haut et lire ... il comporte des début de solution !

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/813518 je le remet ici ! ;)
0
nomade56

mon antivirus est AVAST et il ne figure pas dans la liste ( sauf erreur de ma part)
0