A voir également:
- Ouverture fichiers pps
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
10 réponses
je ne peux plus ouvirir mes fichiers pps message de
visionneuse microsoft office powerpoint 2007
/extract:path,extrait le contenu du package dans le dossier du chemin/quiet,execute le package en mode silencieux
/?,affiche ce message d'aide.
Qui peux me dire comment je peux faire pour résoudre le probleme .
avant je l'avais bien, mais j'ai du faire une mauvaise manipulation car je voulais installer incredimail ,on m'a demander avec koi je voulais ouvrir les fichiers j'ai cocher power point , c apres que j'ai du merdé .
MERCI DE ME REPONDRE (je ne suis pas une pro )
visionneuse microsoft office powerpoint 2007
/extract:path,extrait le contenu du package dans le dossier du chemin/quiet,execute le package en mode silencieux
/?,affiche ce message d'aide.
Qui peux me dire comment je peux faire pour résoudre le probleme .
avant je l'avais bien, mais j'ai du faire une mauvaise manipulation car je voulais installer incredimail ,on m'a demander avec koi je voulais ouvrir les fichiers j'ai cocher power point , c apres que j'ai du merdé .
MERCI DE ME REPONDRE (je ne suis pas une pro )
j'ai desinstallé powerpoint, et réinstallé. voila mes fichiers pps refonctionnent . je tenais a vous le dire .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
j'ai plein d'images que je pouvais ouvrir, un jour mon ordi ne voulais plus demarrer. je l'ai restaurer et depuis je ne peux plus les ouvrir elles sont en fichier PPS
Aidez-moi.
Michel
j'ai plein d'images que je pouvais ouvrir, un jour mon ordi ne voulais plus demarrer. je l'ai restaurer et depuis je ne peux plus les ouvrir elles sont en fichier PPS
Aidez-moi.
Michel
install ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4&displaylang=fr
cela permet de voir les fichiers .pps :o)
Gals - Nibelungen
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4&displaylang=fr
cela permet de voir les fichiers .pps :o)
Gals - Nibelungen
bonjour ,
prend un fichier pps puis
click droit dessus
choisit ouvrir avec
choisit ton prog ( powerpoint ou autre )
coche l option toujour ouvrir avec
appliquer
ok
ainsi tu verra apparaitre tes fichiers pps , ils auront tous la meme forme;i te suffit alors de clicker sur le fichier directement et le tour est joué
si ca peut aider
prend un fichier pps puis
click droit dessus
choisit ouvrir avec
choisit ton prog ( powerpoint ou autre )
coche l option toujour ouvrir avec
appliquer
ok
ainsi tu verra apparaitre tes fichiers pps , ils auront tous la meme forme;i te suffit alors de clicker sur le fichier directement et le tour est joué
si ca peut aider
j'ai egalement des problèmes pour ouvrir les fichiers pps j'ai essayé comme tu dis mais avec le clic gauche rien ne se passe ; n me dit d'aller dans le panneau de configuration et dans options des dossiers mais je n'y vois pas que faire. En fait pour lire mes fichiers pps il faut que je les enregistre et la cela fonctionne mais je souhaiterais pouvoir les ouvrir desuire;
Bonjour,
Même problème que les 2 derniers messages. Les pps ne s'ouvrent pas à partir de OE, il me dit de refaire l'association ce que je l'ai vérifié.
Il me s'emble que ce ce problème est survenu après l'installation d'Open Office ( sans certitude).
En associant les .pps avec open office présentation les pps s'ouvrent, mais c'est plus long car il ouvre tout le programme et ce n'est pas direct en diaporama.
En éspérant faire avancer le débat merci.
Même problème que les 2 derniers messages. Les pps ne s'ouvrent pas à partir de OE, il me dit de refaire l'association ce que je l'ai vérifié.
Il me s'emble que ce ce problème est survenu après l'installation d'Open Office ( sans certitude).
En associant les .pps avec open office présentation les pps s'ouvrent, mais c'est plus long car il ouvre tout le programme et ce n'est pas direct en diaporama.
En éspérant faire avancer le débat merci.
Je réponds à mon propre message :
J'ai trouvé une solution sur un autre forum
modif d'une clé dans la base de registre
http://forum.aideonline.com/aideonline/AideInternet/RESOLU-pieces-jointes-ouvrent-sujet-64976-1.htm
Et ça fonctionne...
Juste un souci lorsque l'on ouvre les fichiers pps enregistrés sur le disque dur il nous redemande avec quoi on veux les ouvrir, on resélection PPTWiever et tout est bon.
Bonne journée à tous.
J'ai trouvé une solution sur un autre forum
modif d'une clé dans la base de registre
http://forum.aideonline.com/aideonline/AideInternet/RESOLU-pieces-jointes-ouvrent-sujet-64976-1.htm
Et ça fonctionne...
Juste un souci lorsque l'on ouvre les fichiers pps enregistrés sur le disque dur il nous redemande avec quoi on veux les ouvrir, on resélection PPTWiever et tout est bon.
Bonne journée à tous.
merci alain cela fontionne tout à fait correctementdepuis le temps que je cherchais l'info, c'est génial
Ceci pour vour demander la formule à suivre pour ouvrir les fichiers PPSmerci de me donner la marge à suivre.Mon ordinateur est un hp utilisant window XP