5 réponses
oussamaxy
Messages postés
12
Statut
Membre
j'ai xp j'ai lancé shareazza il me dit que shareazza travaille avec 50 % du processeur et le net avec les 50% restante
le fais que ton processeur tourne a 100% alors que tu ne fais rien, non ce n'est pas normal.
Heureusement il y a un Manager des performance intégré directement a Windows 2000 ou XP
Il te suffit d'allez dans Démarer ---> Exécuter ---> dans la petite boite tu marque taskmgr.exe
une fenêtre ce lance, tu va sur processus, et tu regarde quelle est le processus qui prend la totaliter de ton proccesseur ( attention a ne pas se tromper il faut regarder la case CPU [ la 3e] et non la case Usage mémoire [ la 4e ]
Une fois que tu a le proccessus, dis moi quoi je t'aiderai pour la suite ;)
Heureusement il y a un Manager des performance intégré directement a Windows 2000 ou XP
Il te suffit d'allez dans Démarer ---> Exécuter ---> dans la petite boite tu marque taskmgr.exe
une fenêtre ce lance, tu va sur processus, et tu regarde quelle est le processus qui prend la totaliter de ton proccesseur ( attention a ne pas se tromper il faut regarder la case CPU [ la 3e] et non la case Usage mémoire [ la 4e ]
Une fois que tu a le proccessus, dis moi quoi je t'aiderai pour la suite ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question