Processur a 100 %

oussamaxy Messages postés 12 Statut Membre -  
oussamaxy Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

processur a 100 % EST CE NORMAL ???

MERCI.

5 réponses

MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre 23

non tu a xp ou vista
0
oussamaxy Messages postés 12 Statut Membre

j'ai xp j'ai lancé shareazza il me dit que shareazza travaille avec 50 % du processeur et le net avec les 50% restante
0
Utilisateur anonyme

Salut, quel processus?
0
toitoine1 Messages postés 276 Statut Membre 38

salut,

non ce n'est pas normal si ton pc ne fait rien.
Mais cela pourrais paraître normal quand tu as de grosse application en fonction comme un jeux par exemple.
@+
0

la meme chose quand je lance émule.
0
BenJ

le fais que ton processeur tourne a 100% alors que tu ne fais rien, non ce n'est pas normal.
Heureusement il y a un Manager des performance intégré directement a Windows 2000 ou XP

Il te suffit d'allez dans Démarer ---> Exécuter ---> dans la petite boite tu marque taskmgr.exe

une fenêtre ce lance, tu va sur processus, et tu regarde quelle est le processus qui prend la totaliter de ton proccesseur ( attention a ne pas se tromper il faut regarder la case CPU [ la 3e] et non la case Usage mémoire [ la 4e ]

Une fois que tu a le proccessus, dis moi quoi je t'aiderai pour la suite ;)
0

merci je le ferai ce soir je suis au boulot maintenant
0

la chose que j'ai omis de te dire c'est que j'ai une liste de telechargement sur emule et shareaza qui se compte en en dizaines de giga qui sont en attente peut etre que c'est la cause !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre 23

moi jas vais le même chose on ma dit mètre vista ou xp a jour et la je les fait et sa fonctionne bien
0

pour le proc j'ai un core duo il doit etre excellent.
0