5 réponses
oussamaxy
Messages postés
12
Statut
Membre
j'ai xp j'ai lancé shareazza il me dit que shareazza travaille avec 50 % du processeur et le net avec les 50% restante
salut,
non ce n'est pas normal si ton pc ne fait rien.
Mais cela pourrais paraître normal quand tu as de grosse application en fonction comme un jeux par exemple.
@+
non ce n'est pas normal si ton pc ne fait rien.
Mais cela pourrais paraître normal quand tu as de grosse application en fonction comme un jeux par exemple.
@+
le fais que ton processeur tourne a 100% alors que tu ne fais rien, non ce n'est pas normal.
Heureusement il y a un Manager des performance intégré directement a Windows 2000 ou XP
Il te suffit d'allez dans Démarer ---> Exécuter ---> dans la petite boite tu marque taskmgr.exe
une fenêtre ce lance, tu va sur processus, et tu regarde quelle est le processus qui prend la totaliter de ton proccesseur ( attention a ne pas se tromper il faut regarder la case CPU [ la 3e] et non la case Usage mémoire [ la 4e ]
Une fois que tu a le proccessus, dis moi quoi je t'aiderai pour la suite ;)
Heureusement il y a un Manager des performance intégré directement a Windows 2000 ou XP
Il te suffit d'allez dans Démarer ---> Exécuter ---> dans la petite boite tu marque taskmgr.exe
une fenêtre ce lance, tu va sur processus, et tu regarde quelle est le processus qui prend la totaliter de ton proccesseur ( attention a ne pas se tromper il faut regarder la case CPU [ la 3e] et non la case Usage mémoire [ la 4e ]
Une fois que tu a le proccessus, dis moi quoi je t'aiderai pour la suite ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question