Panne d'une DS suite integration carte N5

treblig68 -  
 belgique 72 -
Bonjour,
ayant acquis une carte N5 pour la DS , j'ai decouvert une panne . J'avais un probléme de lecture de la carte SD par l'intermédiare d'une carte N5 toujours Loading a l'ecran, mais en poussant légèrement sur la carte SD dans le support N5, le menu s'affiche ( donc faux contact entre la SD et la N5) , mais après quelque seconde le Ds sait éteint et plus moyen de la mettre ne fonction.
Qui a déja eue se probléme et quoi faire ?
A voir également:

8 réponses

_Tostaky_ Messages postés 4 Statut Membre 3

Inquietant !

je viens d'en recevoir une au lieu d'une Supercard DS One SDHC :( grrrr et j'ai un probleme de contacts aussi, plutot de detection, je n'ai pas le pb login qui reste figé, mais carrement pas de visu de la carte quand je demarre la DS. En essayant plusieurs fois, en sortant et en la remtettant, ça finit par passer , mais c'est lourd, j'ai aussi une r4 sur ue autre ds et c'est vrai que les contacts de la N5 sont plus fins ...

ca m'embete de renvoyer le linker n5 a hong kong et d'attendre encores qqes jours ou semaines... en n'etant pas sur de ce que je vais recevoir ensuite.
Le coup de la console grillée, ca fait peur ... ca reste reparable ensuite, PAT77220? c'est que les fusibles qui grillent?
2
PAT77220

Idem beaucoup de problème avec la N5 ils sont souvent défectueusse elle grille les deux fusible de la ds soit que tu met de l'étain à la place l'emplacement est F1 et F2 pour les fusibles.
ATTENTION la N5 est a déconseiller une fabrication en grosse quantité et la finition beaucoup sont défectueuse et grille les DS.
Ils ont miser sur la quantité et non sur la qualité.
0
cuicui

bonsoir pat77220, je crois que ma ds a le meme problème de fusible de grillé à cause d'une carte dstt, je me vois mal demonté la console et faire des soudures. les symptomes c'est quelle ne s'allume plus ou rien que le voyant de batterie 1 à 2 secondes lorsque je la branche sur le secteur. c bien ça docteur?
0
pspaul

Bonjour ,
j'ai une DS 1ère generation et par curiosité jai voulu la demonter (je sais c'etait pas la chose la plus intelligente a faire mais bon ). Je l'ai donc demonter puis remonter bien sur et la je tente de l'allumer mais sans succes . La led verte s'allume 2 seconde puis s'éteint et le retro éclérage de l'ecran supperieur s'allume une fraction de seconde et s'éteint lui ossi . HELP PLEASE je ne sais pas quoi faire
0
lauh68

Bonjour à tous,
Je viens à l'instant de griller mes 2 DS suite à l'utilisation d'une cartouche N5.
Achetée récemmet sur le net, j'ai rencontré dès le début des difficultés d'utilisation (LOADING au démarrage).
A force d'insister, ma 1ère console à rendu l'âme. J'ai inséré la cartouche dans ma seconde console et rebellote, elle à également lâchée.
Sans m'en rendre compte, j'ai apparement claqué mes deux DS.

Merci d'avance à ceux qui ont connu la même mésaventure de me faire part de leurs solutions.
0
lybylule

bonjour je suis de belgique ce sont les fusible qui brule car la n5 n'est pas de bonne qualite c'est tres facile pour les remettre mes il faux un fer a souder de tres faible puissance et de l'etain une loupe sur pied ne vous aventurez pas si vous ne savez pas souder car la carte grille tres vite voila le fusible c'est f1 et f2 sur la carte mere avec un multimetre vous pouvez les tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitfred

ça fait un mois que je l'ai avec 3G2 de jeux, pour le moment, j'ai pas de probleme avec
0
brad-all

AJOUTE PLUS DE JEUX TU VA VOIR MOI AUSSI ET SA PAS IT2
0
h45n,258hj4

comment on la répare ?(sans la souder )
0
belgique 72

alors,comment on la répare????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
brad-all

coucou il faut formater la carte sd et puis mettre les fichiers dans la carte sd et sa ira mais moi aussi sa fais sa a chaque fois mais la j'ai trop formater donc sa va plus donc fais attention il faut pas trop formater
0
france63

Salut,

sa a du grillé seulement les fusibles à mon avis, teste les avec un multimétre.
Il y a des fusibles pas chére sur ebay, dessus les annonces, il y a l'emplacement des fusibles :
ya ce vendeur, j'ai déja commandé chez ce vendeur, il marché nickel :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180332537823
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180332547829

Bonne chance

a+
0
primat001

sur plusieurs site de linkers i disent que c'est des contrefacons qui grille les fusible moi j'ai une n5 etj'ai jamais eu 1 seul probleme sauf quand je joue trop avec le chargeur branchée sa bug un peu mais c tout
0