Carte graphique passive

niko -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir ce qu' était une carte graphique "passive" ?

merci
A voir également:

4 réponses

niko

et quelle est la différence entre une 2600 pro et une 2600xt ?

merci
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

Google
Donc, apparement c'est le refroidissement qui est dit passif (3ème résultat sur google...) et il n'y a pas de ventilo, donc moins de bruit...
0
niko

ah oui merci mais ça ne m' arange pas je ne sais pas si je peux prendre ma carte en passive ou pas (elle couterait moins chere, mais si ça chauffe trop....)
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

A la base, j'y connais rien, mais ça doit être fait pour, hein.
Il me semble que la 2600 XT est plus puissante que la 2600 pro. Les deux cartes sont inférieures à la 2900 GT à 90e.
Vérifie quand même le type de port dont tu disposes (AGP, PCI-E) si ce n'est déjà fait.

Dora.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Les cartes graphiques passives ne sont pas forcement plus chères. Mais certaines, qui sont équipées de caloducs sont souvent encombrantes. Il donc s'assurer qu'on a assez de place dans son boîtier.

A+
0