Message d'erreur 302 et objet 3d!!!
titi88340
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
titi88340 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi88340 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme sur mon pc qui es un acert660 j'ai windons xp depuis kelke temp kan j'alume mon pc j'ai un message d'erreur me disant internal error n 302 qui apperement provien de msn j'ai lu kelke reponse a ce sujet mais je n'arrive pas a suprimer ce probleme deplus mon pc ram de plus en plus j'aimerai le formatez mais je suis vraimeznt novice et je n'ai pas le disk de reinstallation car il ne le donne pu avec le pc et j'ai aussi un objet3d ki s'affiche dans la barre de menu kan je revien sur le pc apres une veille prolonger je vous en prie vous les genie de l'informatik aidez moi je suis en galere et je sais pu comen faire merci d'avance a toute et a tous ps je suis nouveau sur ce site a bientot j'espere
j'ai un gros probleme sur mon pc qui es un acert660 j'ai windons xp depuis kelke temp kan j'alume mon pc j'ai un message d'erreur me disant internal error n 302 qui apperement provien de msn j'ai lu kelke reponse a ce sujet mais je n'arrive pas a suprimer ce probleme deplus mon pc ram de plus en plus j'aimerai le formatez mais je suis vraimeznt novice et je n'ai pas le disk de reinstallation car il ne le donne pu avec le pc et j'ai aussi un objet3d ki s'affiche dans la barre de menu kan je revien sur le pc apres une veille prolonger je vous en prie vous les genie de l'informatik aidez moi je suis en galere et je sais pu comen faire merci d'avance a toute et a tous ps je suis nouveau sur ce site a bientot j'espere
A voir également:
- Message d'erreur 302 et objet 3d!!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
bonjour je revien toujour pour le meme souci mon pc mecrit un message derreur an international error occured in the initialization stage the application could not be loaded please contact application vendor ??? aidez moi svp keske cela veut dire et comen puis je resoudre mon probleme merci a ceux ki_ voudrons bien prendre la peine de maidez ps je ne suis pas tres calez en informatik merci d'etre patien avec moi!!!!