Je ne peux pas envoyer des e-mails
Résolu
gregoula
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gregoula Messages postés 13 Statut Membre -
gregoula Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer des e-mails avec outlook et windonws live messenger.
il m'indique le méssage suivant avec outlook : Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'Orange'
par contre, en utilisant la page web d'orange, j'y arrive pour l'envoi des e-mails....
que faire, merci de vos réponses....
je n'arrive pas à envoyer des e-mails avec outlook et windonws live messenger.
il m'indique le méssage suivant avec outlook : Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'Orange'
par contre, en utilisant la page web d'orange, j'y arrive pour l'envoi des e-mails....
que faire, merci de vos réponses....
A voir également:
- Je ne peux pas envoyer des e-mails
- É majuscule - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Thunderbird
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
9 réponses
je pense que ca vient de la configuration de ta messagerie. As-tu deja réussi a envoyer des mails via ces logiciels?
a mon avis, soit ca vient de ta connexion internet qui déconne, alors je te conseille de redémarrer ton modem, ou alors de ton pc, alors redémarre le aussi et tiens moi au courant...
Sinon il faudra refaire une restauration...Mais tien moi au courant d'abord
Sinon il faudra refaire une restauration...Mais tien moi au courant d'abord
ok et bin alors je pense que le plus simple c'est de faire une restauration systéme a hier ou quelque chose comme ca... Tu sais faire?
Sinon je t'éxplique...
Sinon je t'éxplique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la restauration du systeme, ca sert a ce que tu puisse revenir a un jour ou a une date antérieure pour enlever toute modification logicielle qui s'est fait entre temps.
Je te conseille alors de revenir quelques temps avant que ton probléme ne subisse. Ca ne t'enlévera que les logiciels que tu as installé entre temps, et "normalemen" ca doit te garder tes documents.
Pour cela, tu fais (pour XP) démarrer > tous les programmes > accéssoires > outils systeme > restauration du systeme.
Ensuite ton ordi va te proposer un calendrier, tu choisis la date a laquelle tu veux revenir, et aprés il se charge de tout.
Il te redémarre ton ordi, et normalement le probléme disparait.
Fais le et tiens moi au courant!
Je te conseille alors de revenir quelques temps avant que ton probléme ne subisse. Ca ne t'enlévera que les logiciels que tu as installé entre temps, et "normalemen" ca doit te garder tes documents.
Pour cela, tu fais (pour XP) démarrer > tous les programmes > accéssoires > outils systeme > restauration du systeme.
Ensuite ton ordi va te proposer un calendrier, tu choisis la date a laquelle tu veux revenir, et aprés il se charge de tout.
Il te redémarre ton ordi, et normalement le probléme disparait.
Fais le et tiens moi au courant!
je ne comprends pas ce qui se passe?
as-tu une idée?