Problème explorer windows
Résolu
beru002
Messages postés
512
Statut
Membre
-
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci... jusque là, pas nouveau!! lol!!!!
j'ai copié sur mon disque dur, dans un fichiers, des vidéos... j'avais déjà eu un problème pour extraire avec winrar (fichier spécifié introuvable), réglé grâce à 7zip ;-)
mais lorsque j'aouvre le fichier où sont les vidéos maintenant, j'ai un message d'erreur "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." (je clique sur "ne pas envoyer", bureau vide, toutes les fenêtres d'explorer se ferment, et tout redevient normal)
alors je me doute que ça vient au moins d'un des fichiers vidéos, puisque lorsque je les déplace, je pex ouvrir le dossier où ils étaient sans problème... mais là, mystère... qu'est-ce qu'ils ont, ces fichiers??? pourquoi ils font ça?
je précise que je peux les lire...
voilà... si quelqu'un sait d'où ça vient... et si on peut y remédier... parce que c'est un tantinet chiant!!! lol!!!!
j'ai un souci... jusque là, pas nouveau!! lol!!!!
j'ai copié sur mon disque dur, dans un fichiers, des vidéos... j'avais déjà eu un problème pour extraire avec winrar (fichier spécifié introuvable), réglé grâce à 7zip ;-)
mais lorsque j'aouvre le fichier où sont les vidéos maintenant, j'ai un message d'erreur "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." (je clique sur "ne pas envoyer", bureau vide, toutes les fenêtres d'explorer se ferment, et tout redevient normal)
alors je me doute que ça vient au moins d'un des fichiers vidéos, puisque lorsque je les déplace, je pex ouvrir le dossier où ils étaient sans problème... mais là, mystère... qu'est-ce qu'ils ont, ces fichiers??? pourquoi ils font ça?
je précise que je peux les lire...
voilà... si quelqu'un sait d'où ça vient... et si on peut y remédier... parce que c'est un tantinet chiant!!! lol!!!!
A voir également:
- Problème explorer windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
je ne sais toujours pas d'où ça vient, mais pour que ça arrête de faire ça:
DESACTIVER LES MINIATURES ET PASSER EN AFFICHAGE ICONES...
c'est déjà pas mal!! lol!!
DESACTIVER LES MINIATURES ET PASSER EN AFFICHAGE ICONES...
c'est déjà pas mal!! lol!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question