Problème skyrock :(
Résolu
Mélani.
-
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre -
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Qui pourrait m'aider? Une personne que je connaissais avant laisse des commentaires sur le blog de mon copain et raconte n'importe quoi sur moi. Comment est ce que je pourrais faire pour ne pas que la personne qui raconte n'importe quoi laisse des commentaires?
Merci.
Qui pourrait m'aider? Une personne que je connaissais avant laisse des commentaires sur le blog de mon copain et raconte n'importe quoi sur moi. Comment est ce que je pourrais faire pour ne pas que la personne qui raconte n'importe quoi laisse des commentaires?
Merci.
A voir également:
- Problème skyrock :(
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock chat remplacement - Forum Mail
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Aller sur le chat de skyrock quand on est ban ✓ - Forum Mail
- Pack digital skyrock - Forum Audio
2 réponses
Peut-on avoir l'adresse du blog incriminé ? Celà nous permettra d'y voir plus clair dans cette affaire.
Bonjour,
Si tu es nommée il faut que tu fasse valoir ton droit à l'image ou à la préservation de la vie privée.
Dans ce cas adresse toi directement au responsable du site.
D'abord gentiment par mail : pour skyrock >> en bas de la page clic sur "Signaler un contenu" et suit la procédure.
Si ça ne suffit pas menace les d'avertir la CNIL.
Ensuite tu pourra toujours aller plus loin...
De toute façon personne n'a le droit de te diffamer, blog ou pas blog, internet ou pas !
Cordialement.
CJ
Si tu es nommée il faut que tu fasse valoir ton droit à l'image ou à la préservation de la vie privée.
Dans ce cas adresse toi directement au responsable du site.
D'abord gentiment par mail : pour skyrock >> en bas de la page clic sur "Signaler un contenu" et suit la procédure.
Si ça ne suffit pas menace les d'avertir la CNIL.
Ensuite tu pourra toujours aller plus loin...
De toute façon personne n'a le droit de te diffamer, blog ou pas blog, internet ou pas !
Cordialement.
CJ
Ils vont demander à l'auteur du blog de retirer ce qui permet de te reconnaitre.
Ils n'ont pas le droit de laisser faire ! C'est leur responsabilité.
Tu n'as qu'a essayé de créer un blog sur skyrock en diffamant le pdg de Sky ou un des animateurs et tu verras si ton blog va rester longtemps en ligne...
Ils n'ont pas le droit de laisser faire ! C'est leur responsabilité.
Tu n'as qu'a essayé de créer un blog sur skyrock en diffamant le pdg de Sky ou un des animateurs et tu verras si ton blog va rester longtemps en ligne...