Problème skyrock :(

Résolu
Mélani. -  
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,

Qui pourrait m'aider? Une personne que je connaissais avant laisse des commentaires sur le blog de mon copain et raconte n'importe quoi sur moi. Comment est ce que je pourrais faire pour ne pas que la personne qui raconte n'importe quoi laisse des commentaires?

Merci.

2 réponses

pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre 62

Peut-on avoir l'adresse du blog incriminé ? Celà nous permettra d'y voir plus clair dans cette affaire.
0
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175

Bonjour,

Si tu es nommée il faut que tu fasse valoir ton droit à l'image ou à la préservation de la vie privée.
Dans ce cas adresse toi directement au responsable du site.
D'abord gentiment par mail : pour skyrock >> en bas de la page clic sur "Signaler un contenu" et suit la procédure.
Si ça ne suffit pas menace les d'avertir la CNIL.
Ensuite tu pourra toujours aller plus loin...
De toute façon personne n'a le droit de te diffamer, blog ou pas blog, internet ou pas !

Cordialement.
CJ
0
Mélani.

Je vous remercie sincèrement, maintenant j'espere que cela va marcher...
0
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175 > Mélani.

Si ça marche ce sera sympa de venir dire ici comment tu as procédé histoire que les autres puissent faire pareil si ça leur arrive.

Cordialement.

CJ
0
Mélani. > cedinscri Messages postés 211 Statut Membre

Ouais, c'est vrai. C'est pas bête ! Je pense que beaucoup de personne sont dans ma position :/ .

Mais une question, quesque cela va faire?

Cordialement, Mélanie-B.
0
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175 > Mélani.

Ils vont demander à l'auteur du blog de retirer ce qui permet de te reconnaitre.
Ils n'ont pas le droit de laisser faire ! C'est leur responsabilité.

Tu n'as qu'a essayé de créer un blog sur skyrock en diffamant le pdg de Sky ou un des animateurs et tu verras si ton blog va rester longtemps en ligne...
0