Besoin d'aide pour pilote

bourikasse Messages postés 2 Statut Membre -  
 rr1 -
Bonjour,
jè un probleme d'audio avec mon ordinateur portable je l'ai reinstaller en le formatant et ensuite j'ai installer tout les pilotes malgre cela l'audio ne fonction pas alors que le pilote est actif elle est de mark DELL INSPIRON 6400 .je ne sais plus quoi faire.aider moi s'il vous plais voici mon adresse email bourikasse@yahoo.fr
A voir également:

1 réponse

rr1

suivant votre montage

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad&ServiceTag=&SystemID=INSPIRONI6400/E1505&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

1-Creative Labs - Application S'applique à : Integrated Audigy invitation

2-SIGMATEL - Driver Application S'applique à ; STAC 92XX C-Major HD Audio

3-Creative Labs - Driver S'applique à : Integrated Sound Blaster Audigy ADVANCED HD Audio

pour HD Audio
le problême de son, c'est simple il faut avant :
installer les dernieres mises a jour Windows, tout simplement
une faille de sécurité d'XP qui avait pour effet de désactiver le son hd audio.
Une fois Windows mit a jour tout redeviendra normal

il s'agit d' Installer le correctif package windows concernant les problème de bus audio HD UAA, portant le nom de kb888111

package contains the Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio
telécharger le correctif
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33566.exe

Ensuite, aller dans le gestionnaire de périphériques. Ici, tu dois avoir une ligne, sous Périphériques système, avec un ? jaune et nommé "PCI device" (c'est l'identification du port Audio HD UAA). Mettre à jour le pilote. Il te demande de lui situer le fichier hdaudbus.sys (a priori 2 fois !!!), qui doit se trouver sous <Racine OS>\system32\drivers. Passé cette étape, "PCI device" se transforme en "Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio". Et là normalement, c'est gagné

faire la mise à jour du périphérique materiel PCI Device en situant l'emplacement de ce fichier. ensuite l'installation du pilote son à partir du cd de la carte mère se fait tres bien
0