Pare feu paramètres pour MSN messenger

Iliade -  
 kikayou -
Bonjour,
Je suis désolé si je pose une question qui a déjà été posée mais j'ai un probleme avec mon Pare Feu Norton sur mon Windows XP.
En effet depuis que je l'ai je ne peux plus du tout me connecter sur MSN messenger .Depuis j'essais de modifier les paramètres mais étant nulle en informatique il faudrais m'expliquer précisement comment faire et surtout ou ça se trouve ;)

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Iliade

Je te met ce qu'il me dit exactement :
il semblerait que le pare feu utilisé ne vous permette pas de vous connecter au service .NET Messenger. puis il y a un numero .
2
Iliade

please ! :p
0
Fredish

Accepter les connexions au port distant 1863. Ca suffit pour disuter.
1
Iliade

Merci beaucoup de m'avoir répondu ! où dois je mettre ce numero ?parcequ'en fait je ne trouve pas où parametrer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fredish

Connais pas norton, mais en regle general: tu ajoutes msnmg.exe, et tu configures les regles. Il ya certainement aussi un mode auto-configurable; lorsque tu essayes de te connecter, le firewall se configure tout seul. Moins performant mais pratique.
0
Fredish

Franchement, je connais pas norton, mais je sais qu'un firewall, ca se configure. Renseigne-toi peut-etre sur des sites qui procurent une aide pour la configuration.
0
Benoit

salut tu ouvre norton puis tu clique sur parefeu configurer ensuite sur l'onglet programme. fais défiler tes programmes et regarde si il est marquer tout autoriser pour les programme msn, hotmail...
1
beuz

salut
juste au cas ou verifie ton degré de parametrage des cookies,j'ai eu a peut pres le meme probleme
0
kikayou

bonjour,

Moi j'ai un autre probleme , j'ai installé msn messenger et j'ai le code dérreur 8004... .J'ai un problème : on me dit de configurer mon pare feu mais je ne sais pas coment faire pouver vous m'aider svp
0