Pare feu paramètres pour MSN messenger
Iliade
-
kikayou -
kikayou -
Bonjour,
Je suis désolé si je pose une question qui a déjà été posée mais j'ai un probleme avec mon Pare Feu Norton sur mon Windows XP.
En effet depuis que je l'ai je ne peux plus du tout me connecter sur MSN messenger .Depuis j'essais de modifier les paramètres mais étant nulle en informatique il faudrais m'expliquer précisement comment faire et surtout ou ça se trouve ;)
Merci beaucoup pour votre aide.
Je suis désolé si je pose une question qui a déjà été posée mais j'ai un probleme avec mon Pare Feu Norton sur mon Windows XP.
En effet depuis que je l'ai je ne peux plus du tout me connecter sur MSN messenger .Depuis j'essais de modifier les paramètres mais étant nulle en informatique il faudrais m'expliquer précisement comment faire et surtout ou ça se trouve ;)
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Pare feu paramètres pour MSN messenger
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
9 réponses
Je te met ce qu'il me dit exactement :
il semblerait que le pare feu utilisé ne vous permette pas de vous connecter au service .NET Messenger. puis il y a un numero .
il semblerait que le pare feu utilisé ne vous permette pas de vous connecter au service .NET Messenger. puis il y a un numero .
Merci beaucoup de m'avoir répondu ! où dois je mettre ce numero ?parcequ'en fait je ne trouve pas où parametrer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Connais pas norton, mais en regle general: tu ajoutes msnmg.exe, et tu configures les regles. Il ya certainement aussi un mode auto-configurable; lorsque tu essayes de te connecter, le firewall se configure tout seul. Moins performant mais pratique.
Franchement, je connais pas norton, mais je sais qu'un firewall, ca se configure. Renseigne-toi peut-etre sur des sites qui procurent une aide pour la configuration.
salut tu ouvre norton puis tu clique sur parefeu configurer ensuite sur l'onglet programme. fais défiler tes programmes et regarde si il est marquer tout autoriser pour les programme msn, hotmail...