Kerio Persoal Firewall

Sophie -  
superfigaro Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe un patch en français pour traduire la version anglaise de Kerio Personal Firewall. Est ce que que quelqu'un en a ententu parler ou m'indiquer le lien pour me le procurrer.

D'avance merci
A voir également:

4 réponses

nicolas

bonjour, tu n'as pas besoin de la version française, moi j'ai trouvé ici sur CCM, rubrique Internet (je crois) comment l'installer et l'utiliser et tout ce qui est important est traduit, alors essaye, moi qui suis nullissime j'ai tout compris avec leur traduction(merci en passant,CCM). Ciao !
0
nicolas

0
nicolas

je me suis trompé, j'ai confondu avec Tiny personnal Firewall, désolé, donc pour Kerio, va sur le site http://www.kerio.com tu trouveras tout en anglais et en français. Bye !
0
sophie

Merci Nicolas pour tes réponses, mais je ne sens pas assez forte en anglais pour tenter de paramétrer Kerio sans savoir où je vais.

Donc je repose ma question, on ne sait jamais si quelqu'un a une réponse. Existe t il une version française de Kerio ou une documentation en français de cet utilitaire.

D'avance merci.
0
chabi > sophie

Il existe un patch fr pour la version 2.1.x de kerio
va sur www.toutfr.com et tape kerio dans la case de recherche
A ma connaissance il n'en existe pas pour la version 4
Sur http://www.framasoft.net/article159.html#message15165
un lien vers un manuel français et un forum.

Cordialement,
0
sophie > chabi

Merci pour ta réponse. Apparement il n'existe pas pour l'instant de patch en français, je devrais donc attendre un petit peu.
0
superfigaro Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai trouvé un patch francais mais il marche pas mais en fait c'est simple quand tu actives un programme il te demande permit ou deny quand tu connait tu actives un programme à toi tu mets permit et tu mets filet et quand tu connait pas toujours deny

voilà moi j efais comme ça les filtres c'est pour le définitif
0