Code erreur 2148270085

Helaines -  
 bs -
Bonjour,

A cause du virus sur le pc familial, j'ai prêté mon portable à mon fils pendant le WE de paques : il a essayé de télécharger msn qui avait déjà été chargé puis désinstallé dans le passé ; voyant que cela ne fonctionnait pas, il l'a donc désinstallé ... mais maintenant je n'arrive plus à accéder aux pages web qui demandent un identifiant et mot de passe comme la messagerie, mon site professionnel, le compte en banque... quand il cherche, je vois passer "code erreur 2148270085" puis s'affiche la page qui indique qu'on ne peut accéder à la page web, de vérifier qu'on est connecté, etc...

J'ai expliqué ce problème au professionnel qui a formatté le disque du pc virusé mais il ne comprend pas ce qui ce passe et me propose de formatter aussi le disque du portable, ce que je refuse pour raison de cout (il m'a pris 110 euros pour l'autre pc) et parce que j'ai installé plein de logiciels et j'ai pas envie de remettre tout en place, ça me prendrait trop de temps...

Merci, merci et encore merci à la personne qui pourra m'indiquer ce que signifie ce code et la marche à suivre pour la solution !

1 réponse

bs

desactiver votre pare feu norton et contactez norton par tchat ou par télephone qui vous donnera la procedure. C'est simple
0