Neo zazz music 2Go

isa8153 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Seigneur-ombre -
Bonjour !

Je viens d’acheter le neo zazz la semaine dernière en promo…mais je commence à voir pourquoi d’après ce que j’ai pu lire ! J’ai vu qu’il existait 2 modèles donc qu’il n’y avait pas forcément la radio, ce qui est mon cas. Bon…

Mais si quelqu’un pouvait m’aider car contrairement à ce qui est indiqué sur la boite, il n’y a ni cable A/V, ni manuel ! Il n’y a que le cd, et le manuel y figurant n’est pas bien clair, malgré avoir tout lu … A mon avis il manque des infos (et le manuel sur le site neo n’apprend rien de plus).

-Est-ce normal de ne pas avoir non plus la fonction jeux ?
-Comment fait-on pour mettre stop en lecture de musique ? : ils disent d’appuyer longtemps sur « power » mais évidemment, ça s’éteint.
-Impossible de lancer le logiciel de conversion du cd. C’est le cas de tout le monde ? (Je suppose que le lecteur ne lit que l’avi) ?
-A quoi sert le firmwire (c’est indiqué nul part !) et pourquoi faut-il le mettre à jour ?

Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre ! Si vous avez d’autres infos/ astuces qui ne sont pas sur le manuel, je veux bien aussi !
A voir également:

1 réponse

Seigneur-ombre

Salut, je n'ai malheureusement pas toutes les réponses à tes questions, mais au moins quelques unes qui pourront t'être utiles :

-Pour utiliser le logiciel de conversion du cd, il fau mettre la video à convertir dans le répertoire par defaut du logiciel (normalement "C:\Program Files:\Avi Converter), et la convertir dans ce dossier. Pour etre plus clair, tu met la video dans le dossier "Avi Converter", tu demare le logiciel, tu lui indique la video choisi (qui est donc dans le dossier "Avi Converter), tu lui di que tu veu que la video soi converti dans le dossier "Avi Converter", tu lui di le nom qu'elle doi avoir, tu met la qualité voulu, tu clique sur save (car le reste n'est pas important), et tu clique sur "Convert now". La progression commence, et ensuite tu vas chercher la video dans le dossier et lu la met dans ton baladeur, dans le dossier video. Et voila.

-Le firware est le programme qui permet a ton baladeur de fonctionner. Si tu veu le mettre a jour, tu allume ton baladeur, tu va dan reglage, dans reglage du systeme, tu clique sur Firware, tu met Yes pour etendre firware et ensuite tu connecte ton baladeur. Ton ordi va te demander de mettre a jour un logiciel de peripherique. Tu lui di que tu veu que l'ordi seconnecte a Windows Update pour avoir le logiciel. Ensuite si l'ordi te di que l'ordi a trouver un logiciel, il est installet et la mise à jour est faites, sinon, il te di qu'il n'a rien trouver, donc ton logiciel est deja a jour.

Voila.

Seigneur-ombre
0