Les simpson le jeu psp

Fermé
s59296l Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 2 avril 2008 à 17:55
 hugo - 19 août 2012 à 19:19
Bonjour,
je n'arrive pas a rejoindre le rayon tracteur dans le simpson le jeu sur psp dans le niveau des alien (juste aprés le niveau a l'usine de jeux vidéo)
A voir également:

8 réponses

cc tu peu maidé sur le parking des extraterreste avec homer et bart je tourne en rond tu peu maidé stp merci davence bisou
5
homer kitelami
18 sept. 2011 à 20:22
Bonjour, je n'arrive pas a rejoindre le rayon tracteur dans le simpson le jeu sur psp dans le niveau des alien
2
tu dois aller avec bart devant les portes du magasin
0
boujour je sui bloqué an nivo avec Barte et Homer avec les planette et tt dc voila et je n'arive pa a faire peur a jimbo si vou pourié m'aidé se serai super simpa merci A+
1
Désolé je n'ai pas la réponse à ce que tu cherches mais j'aimerais bien que tu m'explique comment tu as réussi à passer le moment où Bart et Lisa sont dans le Matriche et qu"ils sont avec les tuyaux de toutes les couleurs entrain de suivre le gorille merci de me repondre sur ma messagerie electronique. T'as msn ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu maite bart est homer l'un sur une des deux plaquette devant la petite maison a moitié araché est l'autre sur le deuxième plaquette !
et te voila arriver sa se vais tout seule après tu y rentre
1
meme ou il y en a 3 porte ????
0
mercii sa marcheeeeeeee
0
j'ai fini le eu

j'adorre quand hommer simpson est en millitaire
1
je n'arrive pas a passer au niveau quand on utilise Homer et bart simpson
0
mec moi je suis bloque la ou il i a 5 porte je crois jvais dans celle des alien mais sa mamene dans leur maison jdois faire quoi svp ? =)
0
MERCIIII LOLO Ca fait je sais pas combien de tps que je galère à trouver mdr la clinche mercii
0
xsdqwjew9fcer9fc
0