Probleme de connection

Fermé
wakina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 17:17
wakina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 18:13
Bonjour,
j'ai des problème de connection avec internet explorer il y a des fois que je clic sur le e et pouf sa marche mais a d'autre fois rien ni fais internet explorer ne répond pas.
J'ai pas de problème pour aller sur msn mais dans ma boîte de courrier,espace perso et internet problème.
Fais 3 jours que c'est comme ça. J'ai comme anti-virus avast et comme anti-espion spybot,seach&destroy
J'ai appeller bell et ils m'ont dit que c'était explorer le problème que ma vitesse était bonne.
De prendre Firefox.Que j'avais un virus ou un espion qui me causait ce problème et qu'il me fallait le contourné en prennant Firefox.
Que dois-je faire pour réglé ce problème sans être oubliger de changer de navigateur ou de reformater mon ordi encore une fois.
Merci Wakina
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 17:21
bonjour,

Avez vous scanné votre pc avec spyboot ad aware et avast? si oui et seulement après posté un rapport hitjack pour vérifier si vous avez un souci de virus!

bon courage
0
wakina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 17:28
Bonjour Puce

J'ai fais les scanne et ils ne trouvent rien tout est ok de ce coté.
ce qui n'aide surment pas a mon problème c'est que je connais rien au ordi en plus.
Wakina
0
Utilisateur anonyme > wakina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 17:32
Télécharger Hitjack this et faite un scan ensuite vous postez le bloc note ici!
0
wakina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 > Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 18:13
Bonjour

j'ai télécharge le logiciel wow j'avais 18 menaces faible mais ils étaient la
Mais ils disent que si je veux la version complète il me faut acheter la version complète.
je l'ai dis ne connais vraiment pas grand chose.
j'ai plus les menaces que j'avais mais je vais voir si j'ai toujours le même problème de connection dans les jours qui suive.
merci beaucoup Wakina
0