Probleme lors du demarrage
yfa
-
yofa -
yofa -
Hello!
Alors voila mon problème! j'ai actuellement quelques problèmes a allumer mon PC....
Pour les raisons suivantes :
-l'ordinateur émet un bip et n'affiche rien a l'écran.
-l'ordinateur s'allume il fait les même bruit que lorsqu'il se lance normalement mais rien ne s'affiche a l'écran
et mon clavier ne s'allume pas.
je reboot donc! j'enlève le câble d'alimentation et rebranche en espérant que celui ci s'allume sans problèmes.
voila ce que j'ai déjà essayer pour résoudre mon problème!
-faire un nettoyage intérieur du PC! c'est a dire antivirus, antispam ....
-faire un nettoyage euh .... intérieur du PC! c'est a dire enlever les poussières, nettoyer le ventilateur....
Rien n'y fait, cela a fonctionner deux jours!
Quelqu'un aurait il une idée?
Alors voila mon problème! j'ai actuellement quelques problèmes a allumer mon PC....
Pour les raisons suivantes :
-l'ordinateur émet un bip et n'affiche rien a l'écran.
-l'ordinateur s'allume il fait les même bruit que lorsqu'il se lance normalement mais rien ne s'affiche a l'écran
et mon clavier ne s'allume pas.
je reboot donc! j'enlève le câble d'alimentation et rebranche en espérant que celui ci s'allume sans problèmes.
voila ce que j'ai déjà essayer pour résoudre mon problème!
-faire un nettoyage intérieur du PC! c'est a dire antivirus, antispam ....
-faire un nettoyage euh .... intérieur du PC! c'est a dire enlever les poussières, nettoyer le ventilateur....
Rien n'y fait, cela a fonctionner deux jours!
Quelqu'un aurait il une idée?
A voir également:
- Probleme lors du demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
14 réponses
Bonjour,
Tu as peut-être un contact pas solide entre ta carte mère, ton ctlr et ton disk par exemple.
Refais un contrôle de tous tes cables en les enfoncant a nouveau.
Tu as peut-être un contact pas solide entre ta carte mère, ton ctlr et ton disk par exemple.
Refais un contrôle de tous tes cables en les enfoncant a nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai 2! mais en fait actuellement mon pc est allumé et je peux mettre jusqu'a 30 minute pour le redemarrer!
donc si je t'ai bien suivis... lol! tes deux barrettes fonctionnent bien mais seul sur le premier slot, as tu essayé de les mettre sur le second slot?