Msn payant vers d'autres pays???
Résolu
fafa15
-
fafa15 -
fafa15 -
Si je veut parler vers d'autres pays avec msn par vidéo et microphone
est ce que s'est payant? Aidez moi svp !!!!!
est ce que s'est payant? Aidez moi svp !!!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Msn payant vers d'autres pays???
- Numero payant - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Indicatif 447 quel pays - Forum Mobile
4 réponses
Hormis le prix de l'ordinateur, des périphériques, de la connection et de l'éléctricité normalement non ! Mais si tu tienx à payer je peux te laisser mes coordonnées bancaires !
Sans dire d'annerie tu passes par internet -> réseau mondial donc tu n'utilises pas ta ligne téléphonique (enfin sauf pour te raccorder au dslam). Tout ca pour dire que ton correspondant soit à Paris ou à Tokyo c'est kif kif pour le prix -> c'est gratuit !
PS : N'ecoutes pas les chaines à la con MSN ne sera pas payant à compter de je ne sais quelle date...
Enfin bref bonne journée :D
Sans dire d'annerie tu passes par internet -> réseau mondial donc tu n'utilises pas ta ligne téléphonique (enfin sauf pour te raccorder au dslam). Tout ca pour dire que ton correspondant soit à Paris ou à Tokyo c'est kif kif pour le prix -> c'est gratuit !
PS : N'ecoutes pas les chaines à la con MSN ne sera pas payant à compter de je ne sais quelle date...
Enfin bref bonne journée :D