Navigation impossible après reconnection !!!
Nicosmos
Messages postés
22
Statut
Membre
-
slow Messages postés 380 Statut Membre -
slow Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai un (petit, mais énervant) problème, et personne j'usque là n'a pu me dire d'où ça pourrait venir.
Mon problème est le suivant : Je démarre mon ordi, je me connecte, tout est ok.
Ensuite, si je me déconnecte et que je me reconnecte, impossible d'afficher la moindre page : "erreur, ce site n'est pas disponible."
J'ai reformaté mon pc dernièrement, et ça ne le fesait plus, puis c'est revenu. Je n'ai pourtant rien installé de nouveau.
Si quelqu'un a rencontré se problème, ou si il a une idée d'où ça pourrai venir, je lui serai reconnaissant de bien vouloir faire partager ces infos. Il est possible que ce soit un problème de config de ma connexion, mes aprés avoir essayé pas mal de chose, je n'ai rien trouvé. C'est pas que ce soit insupportable, mais c'est relativement génant lorque on est connecté à télé 2(les déconnexions ne sont pas innévitable).
Un peu d'aide ne serait pas de refus.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
(Télé2 adsl 512, Modem Bewan adsl usb st, W XP Home, Athlon xp 1800)
Nicosmos.
J'ai un (petit, mais énervant) problème, et personne j'usque là n'a pu me dire d'où ça pourrait venir.
Mon problème est le suivant : Je démarre mon ordi, je me connecte, tout est ok.
Ensuite, si je me déconnecte et que je me reconnecte, impossible d'afficher la moindre page : "erreur, ce site n'est pas disponible."
J'ai reformaté mon pc dernièrement, et ça ne le fesait plus, puis c'est revenu. Je n'ai pourtant rien installé de nouveau.
Si quelqu'un a rencontré se problème, ou si il a une idée d'où ça pourrai venir, je lui serai reconnaissant de bien vouloir faire partager ces infos. Il est possible que ce soit un problème de config de ma connexion, mes aprés avoir essayé pas mal de chose, je n'ai rien trouvé. C'est pas que ce soit insupportable, mais c'est relativement génant lorque on est connecté à télé 2(les déconnexions ne sont pas innévitable).
Un peu d'aide ne serait pas de refus.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
(Télé2 adsl 512, Modem Bewan adsl usb st, W XP Home, Athlon xp 1800)
Nicosmos.
A voir également:
- Navigation impossible après reconnection !!!
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Navigation sans internet - Guide
- Enlever navigation privée ipad ✓ - Forum iPad