A voir également:
- Telechargé sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
7 réponses
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
Mais arreté de les incité a faire n'importe quoi!!!! Le téléchargement de jeu est illégal! n'essaye pas!
on me demande je reponds!je sais que sur ccm ce genre de discutions ne sont pas les bienvenues mais je donne quand meme les grandes lignes sans trop de details.
c'est quand meme un forum d'entraide!
et puis si la personne fait le demarche de poster un topic sur un forum autour de ce sujet c'est quand meme pas moi qui inscite je trouve!
c'est quand meme un forum d'entraide!
et puis si la personne fait le demarche de poster un topic sur un forum autour de ce sujet c'est quand meme pas moi qui inscite je trouve!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question