Telechargé sims 2

Fermé
defaruin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ou peut on telecharger les sims 2 sur pc????
merci de me repondre!!!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
2
opfer35 Messages postés 297 Statut Membre 40

Mais arreté de les incité a faire n'importe quoi!!!! Le téléchargement de jeu est illégal! n'essaye pas!
1
senatone

on me demande je reponds!je sais que sur ccm ce genre de discutions ne sont pas les bienvenues mais je donne quand meme les grandes lignes sans trop de details.
c'est quand meme un forum d'entraide!
et puis si la personne fait le demarche de poster un topic sur un forum autour de ce sujet c'est quand meme pas moi qui inscite je trouve!
0
senatone

essaye en p2p mais c pas gagné du tout cette histoire!!
0
defaruin

p2p je suis pas tros calé en informtique!!!!
0
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre 41

oé essaye avec emule mon couz l'a eu avec emule
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Télécharger des jeux payants gratuitement, c'est du piratage. Du vol, tu vois? Paaaaasss bien.
0
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre 41

ben mon couz la fait, , presque totu le monde utilise sa docn voilà
0
defaruin

a par emul il y a koi
0
senatone

demande a mon ami google il est tres calé!!!!!!
0